A propos du tribunal ...

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
Répondre

Madame Edwood est-elle coupable

OUI ! Cette femme est une meurtrière !
1
11%
NON ! C'est un autre le coupable !
4
44%
j'en sais rien, il y a trop à lire pour le déterminer...
4
44%

Nombre total de votes : 9
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

A propos du tribunal ...

Je vois que le topic a eu pas mal de succès : peut-être d'autre personnes, qui n'ont pas participer au jeu souhaitent donner leur avis sur la culpabilité de Madame Edwood...

J'ouvre ce topic pour que vous ayez un endroit où vous exprimer, à ce sujet...

Madame LE Juge en tiendra peut-être compte dans sa (minuscule) mansuétude... :wink:

Je vous rappelle les chefs d'inculpations de l'affaire en cours d'instruction :
- vol
- enlèvement ou meurtre (seulement dans l'affaire qui nous préoccupe : elle a déjà été jugée pour celui de son mari et a purgé sa peine)
- meurtre
- menace et intimidation de témoin(s)
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Aventuria

Ici Yann du Blablabla qui vous parle en direct du tribunal :

A l'heure actuelle aucune information ne filtre du tribunal. Les jurés sont toujours en train de délibérer. Mme Cémoi s'est-elle rendue coupable d'un autre meurtre. Je vous rappelle qu'elle avait tué son mari et qu'elle a depuis purgé sa peine. A-t-elle eu l'audace de commettre un autre crime ou bien est-elle victime d'une machination. Y-a-til eu vraiment crime dans cette auberge ou est-ce tout simplement du radotage de la part de vieilles filles en manque d'émotion ? Il est difficile de savoir la vérité et encore moins la décision du jury.
Mme le juge a présidé ce tribunal avec brio sans toute fois comprendre les délires de ces dames. Elle semblait dépasser par les événements. Il est vrai que nos accusatrices lui ont donné du fil à retordre.

C'était Yann du Blablabla qui vous parlait en direct du tribunal, à vous Planète Aventure.
Aventuria

Miss Biskas, Miss Teagree et mademiselle Titi vous avez vu les infos ?
Ce yann du Blablabla a un toupet monstre. De quel droit se permet il de porter de telles accusations sur nous!!!!!!! Nous serions tout simplement des radoteuses en manque d'émotions. :oops: :oops: :oops: Je vois rouge vous savez. :twisted: :twisted: :twisted:
C'est la faute de la juge tout ça. Elle ne nous aime pas. Elle a son nez qui bouge et des pustules qui illuminent son visage dès quelle nous parle. ppffffff.
Alors à votre avis les filles : Mme Cémoi coupable ou non coupable. Nous faisons nous mannipuler et par qui. Je me le demande.
Et ces jurés ils en mettent un temps pour délibérer. Ils doivent avoir droit aux petits fours eux ! :x
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Et ces jurés ils en mettent un temps pour délibérer. Ils doivent avoir droit aux petits fours eux !
Nan, ils avaient just droit au café... :wink:

Bon, contente d'avoir retrouvé mon avatar, entre nous : elle me pesait, cette juge... J'espère que Epok n'en aura pas encore besoin, vu le prochain jeu qu'elle nous prépare...

Question vote, il est interessant de constater que les gens ont fait preuve d'honnêté : il y avait beaucoup à lire ! ! ! :D Par contre personne n'a cru Mme Edwood coupable à aucun moment, c'est étonnant : Miss Biskas n'a pas dû voter avant d'être écrabouillée comme la vieille m... Euh, chaussette, c'est ça chaussette, qu'elle était... :wink:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Naméo!!! :evil: :D Pauvre Biskas! Je pleure ce soir sa disparition! :cry: Non pas de juge pour le prochain jeu mais...savoir qui a tué. Beaucoup plus complexe encore! C'était..on va dire..gentil là. Le prochain..un loft story adventure plus ..plus..comment dire ? Non! Je ne dévoile rien! :twisted: Mon rôle sera...disons..les marionnettes, vous aimez ? :twisted:

On va faire comme les grands

Sortie prévue: automne 2006
Dernière modification par Epok le 28 juillet 2006, 19:18, modifié 1 fois.
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Epok... :lol: Tu es quand même terrifiante, par moment... :D Comment j'ai hâte ! :D J'imagine que ce ne sera pas avant la rentrée ? :wink:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Automne 2006 mouarf!!!! Garanti sans besoin de patch! :twisted:
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

je vais acheter un gros cahier, je me suis rendu compte à quel point il était important de tout noter!

Image
Répondre
  • Information