Quizz Ciné

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
Répondre
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

<!--QuoteBegin-Epok+05/02/2006 à 18:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 05/02/2006 à 18:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce n'est pas peut-être, c'est sûr! Yeappp Ripley ;) Les gremlins! :P

haï hi haï ho, on rentre du boulot!!! :lol: j'adore cette séquence, c'est du délire, ils ont pensé à tout même au pop corn !

A toi Ripley ;) [/quote]
Je vais te confier un secret Epok, mon frère m'avait offert la peluche de Gizmo, tu verrais ça, il est magnifique... Bon arrête Ripley, tu commences à divaguer :blink: :red: :cry:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ah mais Gizmo est adorable! Mais fais attention, tu connais les 3 règles!!! sinon :cry:
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Bon, j'y vais, voilà la suivante.

Je ne suis qu'une gamine, j'adore ma mère et malgré tout je vais finir par l'insulter de "Truie". :red:

Quel est ce film?

Epok: 30 Sebkos: 34 Ripley: 25 YAZ: 15 Quetzal²: 23 Phil1908: 3 Thanatos: 5 Ben: 5
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Oula!! grave relation mère fille! comme une chanteuse dit: ce cordon ombilical parfois si chaud parfois glacial ! Tu t'égares aussi Epok :lol: le premier film qui me vient à l'instant, c'est "A nos amours" où Sandrine Bonnaire agresse sa mère mais là, sur le coup, vraiment pas sûre :unsure:
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

<!--QuoteBegin-Epok+05/02/2006 à 19:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 05/02/2006 à 19:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oula!! grave relation mère fille! comme une chanteuse dit: ce cordon ombilical parfois si chaud parfois glacial ! Tu t'égares aussi Epok :lol: le premier film qui me vient à l'instant, c'est "A nos amours" où Sandrine Bonnaire agresse sa mère mais là, sur le coup, vraiment pas sûre :unsure: [/quote]
Franchement non Epok, tu es très loin du compte.
Ceci n'est pas un indice mais un complément de la question. Cette petite fille dit exatement cette phrase dans le film: " Tu es la truie". J'espère que cela vous aidera ;)
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

lol moi ça me fais penser au voyage de Chihiro (a cause du faite que ses parent ce transforme en cochon mdr)
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

<!--QuoteBegin-Quetzal²+05/02/2006 à 19:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Quetzal² @ 05/02/2006 à 19:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lol moi ça me fais penser au voyage de Chihiro (a cause du faite que ses parent ce transforme en cochon mdr) [/quote]
Et non, c'est pas ça, mais continue, ça devrait te revenir, bien sûr si tu as vu ce film :o
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

L'exorciste ? :unsure:
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

<!--QuoteBegin-Epok+05/02/2006 à 19:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 05/02/2006 à 19:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'exorciste ? :unsure: [/quote]
Alors là, je dis bravo, t'as vraiment une belle culture dans tous les domaines. Oui, je sais je m'égare mais bon, tu mérites ce compliment. Tu reprends la main ;)

Epok:35 Sebkos: 34 Ripley: 25 YAZ: 15 Quetzal²: 23 Phil1908: 3 Thanatos: 5 Ben: 5
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Merci Ripley :red: Mais la scène avec cette môme qui se vrille la tête, fait partie de nos mémoires. Et le mot "Truie" + petite enfant, forcément c'est l'exorciste, un môme ne peut pas appeler sa mère comme ça sauf si il est possédé par le démon! :D . On est des chercheurs d'énigmes, ça aide :P

Voilà ma question (un film que je trouve très beau! B) )

MMM gravé sur un arbre et c'est dans quel film ? :rolleyes:
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

ça me rappelle un long dimanche de fiançaille

Manech aime Mathilde :wub:
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Peut-être "Dragon Rouge" avec Anthony Hopkins, un acteur que j'adore :unsure:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Mannek aimmmmmmme Mathilde..... Mathilde ...aimmmmmme...Manneck! Arffff C'est beau l'amour :wub:

A toi Quetzal :fleur:
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

<a href='http://wwws.warnerbros.fr/movies/unlong ... ystem.html' target='_blank'>Un long dimanche de fiançaille </a>
Image

Question:
Entendre ce que pense les femmes le reve de tout homme!!! dans quel film ça arrive?
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Ce que veulent les femmes!
Répondre
  • Information