Votre premier jeu

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Sommes nous des enfants qui n'ont pas assez joué dans leur enfance ?
Ou de grands enfants pour retrouver justement cette magie de l'enfance ?
Pourquoi les jeux d'aventures ?
Pourquoi le jeu?

Je plonge dans le passé:
Mon premier jeu, je devais avoir 4 ans: des puzzles en bois eh oui, le chaperon rouge et Cendrillon. Ils étaient magnifiques. Et ensuite, j'ai enchaîné sur tous les jeux de société. A L'époque, pas question de PC bien sûr! Et le jeu pong est arrivé plus tard! Mais quel moment sublime avec la découverte de ce jeu et surtout le virtuel, je m'en souviens encore! Ce n'était plus physique, les cartes sous la main, le bruit des dés qu'on jette (je dis que le Colonel Moutarde a tué Professeur Violet dans le salon B) ), une frontière était dépassée! mais pour me, la découverte du jeu fut vraiment ces puzzles en bois. Maintenant, le chemin qui mène aux jeux d'aventure ? Arfff Mystère :D

A vous sur le divan, votre tout premier jeu, toute première fois ? :P
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

a part jouer au docteur, ce qui m'a valu de nombreux descendants (soit dit en passant) j'aimais jouer au nain jaune et jongler avec des balles dans la cour de récré(jouer avec deux balles au sens propre !) mais la passion des logiciels m'est venue plus tard j'ai démarré sur un sinclair zx 81 ! je passais des heures à le programmer pour avoir un animation de 3 secondes ! c'était le bon temps ! :lol: :D :rolleyes:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Répondre
  • Information