Bonjour,
Eleusis est un jeu d'aventure (en Anglais) en 3D à la première personne pour Windows développé par Nocturnal Works.
Le jeu se déroule dans un village apparemment abandonné en Grèce, où le personnage du joueur, tout en essayant de trouver un refuge, se retrouve au centre d'un tourbillon d'événements mystérieux.
Au fil de l'intrigue, il trouve des indices qui indiquent que le village est dédié à un culte obscur qui prévoit de déchaîner, au travers d'un ancien rituel, une force noire et d'exploiter sa puissance.
Le joueur est confronté au défi de faire renaître la connaissance oubliée de mystères très anciens afin de mettre un terme à ce culte.
Pour en savoir plus (Démo): http://www.eleusisgame.com/
[Actu] Eleusis (PC)
-
- Apprenti aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
Re: Eleusis
Hello Cheyenne,
Thanks pour avoir ouvert ce topic, je l'attendais, et tu vas avoir ton nom sur la fiche en bonus.
Par contre, je te déplace car tu n'es pas au bon endroit. Ca ne fait pas mal !
Thanks pour avoir ouvert ce topic, je l'attendais, et tu vas avoir ton nom sur la fiche en bonus.

Par contre, je te déplace car tu n'es pas au bon endroit. Ca ne fait pas mal !

-
- Apprenti aventurier
Pas de soucis Epok, j'aurais dû le poster ici effectivement !
Je suis au chapitre 2, je cherche à ouvrir une porte de maison dans le village, j'ai la clé, mais n'arrive pas à trouver la bonne porte (après avoir obtenu les piles).
Si qq est sur ce jeu merci de m'orienter.

Je suis au chapitre 2, je cherche à ouvrir une porte de maison dans le village, j'ai la clé, mais n'arrive pas à trouver la bonne porte (après avoir obtenu les piles).
Si qq est sur ce jeu merci de m'orienter.

- persee1
- Aventurier intrépide
impossible de lancé la démo, udk a rencontré un problème, que faut-il faire 

- persee1
- Aventurier intrépide
réussi a le lancé une fois, en décochant la case "protégé mon ordi etc...' j'ai avancé un peu puis quitté, au nouveau lancement plantage quand je clique sur "new game", ça m'incite pas a acheter le jeu c't'histoire 

- persee1
- Aventurier intrépide
ouaip pas la joie, réussi a jouer, trouvé une hache, ouvert une petite porte en bas d'escalier, mais peut pas descendre, mis le souc dans le tas de bois, déplacé une roue, vu un vieux scooter, failli me prendre des troncs d'arbres sur la couenne, et puis en voulant aller vers la cascade ...paf ...écran noir

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Le jeu est dispo en boîboîte et plus seulement sur steam, merci à briette de AA&cie pour l'info 

- YAZ
Trois questions me viennent en tête :
- le jeu possède-t-il toutes les langues proposées dans la version dématérialisée de Steam (Français, Anglais, Italien, Allemand et Espagnol)?
- le jeu s'active-t-il via code/DRM spécifique contenu dans la boîte du jeu (j'ai horreur de ça : un rien et le code peut être illisible/non reconnu)
- est-ce que ce jeu n'est pas, comme Contact et autres du genre, une boîte contenant un CD/DVD qui ne sert à rien, car doit finalement être activé via Steam ? (la grosse arnaque, en somme ^^).
- le jeu possède-t-il toutes les langues proposées dans la version dématérialisée de Steam (Français, Anglais, Italien, Allemand et Espagnol)?
- le jeu s'active-t-il via code/DRM spécifique contenu dans la boîte du jeu (j'ai horreur de ça : un rien et le code peut être illisible/non reconnu)
- est-ce que ce jeu n'est pas, comme Contact et autres du genre, une boîte contenant un CD/DVD qui ne sert à rien, car doit finalement être activé via Steam ? (la grosse arnaque, en somme ^^).
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Alors briette a regardé la boîte sur toutes ses coutures justement pour trouver un code éventuel, apparemment aucun. Elle l'a trouvé à la FNAC et perso j'ai ce lien :http://www.amazon.fr/Just-For-Games-Ele ... B00GN780DI et je n'en sais pas plus
...

-
- Apprenti aventurier
Re: [Actu] Eleusis
Bonjour à tous,
je suis bloquee au cimetiere j'ai la lampe plus la boite d'allumette, mais impossible de sortir
je suis bloquee au cimetiere j'ai la lampe plus la boite d'allumette, mais impossible de sortir
-
- Aventurier averti
J'ai acheté la version boite du jeu, j'ai lancé le disque mais je ne l'ai pas installé (mon disque dur est plein).
Au regard du lancement du disque et de ce qui est mentionné sur la boite:
- le jeu est en anglais avec sous-titres en français.
- il ne s'agit pas d'une clé steam (j'en profite au passage pour remercier Maitrelikao pour the vanishing of Ethan Carter dont je pensais faire l'acquisition de la version boite jusqu'à ce que tu nous précises qu'il ne s'agissait que d'une clé Steam! Je ne comprends décidément pas cette pratique... Il faut néanmoins reconnaître à l'éditeur, just for games, le mérite de la transparence puisque c'est expressément mentionné dans la fiche du jeu à la rubrique configuration).
- jusqu'à l'étape où il faut cliquer pour installer aucun DRM ne se manifeste (et la boite n'en fait pas davantage mention).
Enfin, pour rappel, la version boite d'Eleusis est disponible à 3, 99 euros sur le site de just for games.
Au regard du lancement du disque et de ce qui est mentionné sur la boite:
- le jeu est en anglais avec sous-titres en français.
- il ne s'agit pas d'une clé steam (j'en profite au passage pour remercier Maitrelikao pour the vanishing of Ethan Carter dont je pensais faire l'acquisition de la version boite jusqu'à ce que tu nous précises qu'il ne s'agissait que d'une clé Steam! Je ne comprends décidément pas cette pratique... Il faut néanmoins reconnaître à l'éditeur, just for games, le mérite de la transparence puisque c'est expressément mentionné dans la fiche du jeu à la rubrique configuration).
- jusqu'à l'étape où il faut cliquer pour installer aucun DRM ne se manifeste (et la boite n'en fait pas davantage mention).
Enfin, pour rappel, la version boite d'Eleusis est disponible à 3, 99 euros sur le site de just for games.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Merci pour toutes ces précisions Visiteur et très bon jeu à toi
.
Moi nous plus je ne comprends pas cette pratique de clef sur disque mais bon comme tu le dis Just For Games est clair là dessus et en plus distribue en français en association avec Microïds des jeux qui ont longtemps été oubliés ici
.
3.99€ ça vaut le coup en plus il y a un bon de 5€ à l'inscription sur le site mais il ne faut pas oublier les frais d'envoi
.

Moi nous plus je ne comprends pas cette pratique de clef sur disque mais bon comme tu le dis Just For Games est clair là dessus et en plus distribue en français en association avec Microïds des jeux qui ont longtemps été oubliés ici

3.99€ ça vaut le coup en plus il y a un bon de 5€ à l'inscription sur le site mais il ne faut pas oublier les frais d'envoi

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Les cartes sont disponibles maintenant pour la version steam : http://steamcommunity.com/games/251310/ ... 295852462/
-
- Information
-