[PA de bronze] Stasis /[PA d'Argent/Gratuit] CaYne (PC/Mac)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Re: [Actu] Stasis

Pas grave. Sache juste qu'il n'y a aucune scène d'action réelle dans Deadalus : tout est pré-calculé. Ce jeu est essentiellement orienté puzzles/énigmes.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Pourtant en regardant la vidéo il me semblait voir des scènes de combat dans le style karaté ? non? bon si ce n'est pas le cas je vais l'étudier de plus "prés" ;) où me le procurer ? chez LTF ou GOG d'après toi ?
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Oups j'ai confondu avec une autre vidéo, je viens de la revoir et ce n'est pas du tout ce que je croyais.
Zebulon
Petit aventurier
Petit aventurier

Depuis aujourd'hui, STASIS est disponible en téléchargement pour ceux qui ont participés à la campagne KickStarter. Encore 1 jour d'attente pour les autres.

J'ai une excellente impression; il y a une belle immersion pour ce nouveau jeu un peu sombre. De la pure aventure P&C.
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Déjà repris l'aventure. J'ai pu charger mes sauvegardes de la version Bêta pour continuer. Les concepteurs ont malgré tout envoyé une sauvegarde à tous les testeurs pour qu'ils puissent reprendre de la fin de cette Bêta. Sauf que moi j'aime bien que ce soit MA partie ^^" Bref, en plein dans la végétation ... On est loin de l'Eden, mais bon, c'est "trippant" à souhait (la faute est volontaire ^^).
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Haha, je crois qu'il va faire couler beaucoup d'encre et d'hémoglobine ce jeu ;) !

Le sera débloqué en soirée sur vos plateformes de téléchargement préférées et en français sous-titré :applaus: .
Image
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

:( lorsqu'on n'a pas de plateformes de téléchargement préférées on fait comment pour se procurer Stasis ???
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

On se met à GOG, et on achète et télécharge le jeu DRM-Free, on le grave sur DVD et le tour est joué ! :^^:
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ou on va sur steam car de toute façon quand steam n'existera plus c'est que les animaux auront enfin dominés le monde :dielaughing: :2thumbs: et on a les mises à jour automatiques, les trophées et les cartes à échanger ;) .

Non tu fais comme tu veux bluetiane, j'écris plateformes de téléchargement préférées pour ne pas faire trop de pub à l'une ou l'autre des deux plus majoritaires du moment mais c'est au consommateur de choisir et même d'attendre qu'il sorte éventuellement sur Bigfish, Desura, DotEmu, Orange jeu ou la boutique de PA :^^: ou même faire comme beaucoup attendre désespéramment qu'il sorte un jour en DVD et en français intégral comme LN et moi le faisons pour Baphomet 5 (on y croit encore :dielaughing: ).

Concrètement pour savoir où trouver un jeu tu vas sur la fiche PA, tu cliques sur le site officiel (on savoir plus) et là tu as souvent les liens d'achats. Si tu n'as rien contre le dématérialisé à toi de voir la solution qui te conviendra le mieux même si ça veut dire différer jusqu'à une date indéterminée ton achat.

Et si je peux me permettre teste la démo (pas forcément en entier si tu veux garder la surprise) pour assurer que le jeu passe sur ton PC/matériel et que tu accroches au thème ou à l'ambiance :sh: .
Image
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Tiens en parlant de choix je viens aussi de le trouver ici et en promo : https://fr.gamesplanet.com/game/stasis- ... ey--2871-1
Image
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Z"aviez vu l'éditeur "Daedalic Entertainment" ? J'savions pas, moi :)
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Z'avions pas vu, la classe :2thumbs: Heureusement qu'ils sont là pour soutenir tes ces projets indépendants :applaus: .
Image
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

La présentation du jeu sur GOG : http://www.gog.com/news/sortie_bstasisb, moins 20% aussi
Image
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Merci à vous deux pour les infos.
Tu as remarqué que sur gamesplanet il est proposé avec un ticket Steam. Alors autant le prendre directement chez Steam non ?
De toutes façons je suis inscrite chez Steam (pour avoir pris The Room), et aussi chez Gog pour avoir pris Riven.
J'hésite entre les deux, je vais vois la vidéo chez Gog. Quelle serait la différence entre les deux à part le prix? Stasis est chez les deux sites en anglais sous titrés français non?
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Les options linguistiques sont similaires, tant sur GOG que sur Steam. Le prix diffère un peu (sur Steam, le jeu est moins cher de quelques centimes), des bonus de base sont prévus sur GOG et pas sur Steam, mais pour les deux supports, il existe une version plus chère avec la zik & artbook. La grande différence se fait sur le support (DRM Steam ou DRM-free), et la communauté présente selon la plateforme (Steam est meilleur pour ça). Difficile de te conseiller, donc, hormis en privilégiant un support que l'on préfère de façon personnelle (pour moi, c'est GOG).
Répondre
  • Information