Elle sera dispo sur steam à partir du 1° novembre 2013 : http://store.steampowered.com/app/250030/.
A noter une configuration minimum très accessible qui devrait compenser l'absence de boîboîte pur l'instant .
J'ai beaucoup aimé la démo de ce jeu, aussi j'ai très envie de le faire.
J'ai vu qu'on pouvait l'acheter sur Steam et Gog. Je n'ai jamais rien acheté ni chez l'un ni chez l'autre et je voudrais savoir la différence qui existe entre les deux, et où il est préférable de le faire.
Si une version boîte était prévue, je l'attendrais.
Quelqu'un sait-il ? Merci
Steam, c'est un logiciel que tu installes sur ton ordinateur.
Ensuite, quand tu achètes un jeu, tu ne peux y jouer que par l'intermédiaire de Steam : le jeu ne fonctionnera que sur un ordinateur où steam est installé et connecté à ton compte.
Donc tu ne peux pas prêter le jeu à des amis, par exemple.
A l'opposé, sur Gog il n'y a aucune limitation.
Tu crées un compte sur Gog, tu achètes le jeu puis tu le télécharges et ensuite tu fais ce que tu veux : tu peux le graver sur un CD pour faire ta propre version boite, tu peux le mettre sur une clé USB pour le prêter à des amis,...
Dans les deux cas (Steam & Gog), une fois le jeu acheté, tu peux le désinstaller et le re-télécharger autant de fois que tu veux !
Je pense que Gog est plus simple d'utilisation.
Je ne suis pas au courant d'une version boite de Lilly...
Côté facilité d'utilisation, GOG n'est pas plus simple que Steam. C'est kif kif.
Comme olivier l'a dit, la différence majeure, c'est qu'avec un jeu Steam, tu joues via le logiciel Steam. Avec un jeu Gog, tu télécharges juste le jeu et tu l'installes de façon autonome.
Si c'est juste pour un jeu, je te conseille GOG. C'est comme si tu avais un jeu sur CD, sauf que tu télécharges l'exécutable avant.
Par contre, Steam a une orientation différente. C'est pas juste une plateforme de téléchargement. Il y a tout un principe de communauté de joueurs derrière (bien fichue pour peu que ça intéresse le joueur).
Perso, je préfère Steam car je préfère avoir tous mes jeux au même endroit (et il y a + de choix sur Steam, surtout pour les version FR). Mais pour un joueur qui préfère les jeux boite et qui doit passer par le dématérialisé de façon occasionnelle, GOG est + indiqué.
Le tout sur le site Blick Bundle.
D'ici 6 jours, un autre jeu supplémentaire sera disponible pour toute personne ayant acheté ce bundle.
De quoi goûter à divers jeux indépendants, tout en payant Lilly deux fois moins cher
Steam uniquement, en revanche.
Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner : http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau !