[Actu] Sam & Max - Saison 3 (PC/Mac/iPad/PS3)
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- paracelse
- Aventurier de PA
- paracelse
- Aventurier de PA
Re: [News] Sam & Max : Saison 3
Toujours pas commencé, en fait.
- YAZ
Soldes sur Steam : 24 heures pour acheter l'intégrale des 3 saisons complètes de S&M pour 12.49 euros !!
- Epok
- Ange gardien de PA
Merci YAZ pour l'info ! 

- YAZ
T'as pas idée des soldes actuelles sur Steam O_oEpok a écrit :Merci YAZ pour l'info !
Exemple : Culpa Innata, Alternativa, Alter Ego, sont tous passé individuellement à 4.99 euros.
Une tuerie a lieu sur Steam, alors ceux et celles qui hésitaient, c'est le bon moment pour craquer ^^"
- Epok
- Ange gardien de PA
Merci mon grand YAZ ! 

- Aventuria
Merci YAZ.

- Blake Backlash
- Grand aventurier
J'ai fait des screenshots de la saison 3, épisode par épisode. Si ça vous intéresse :
Dernière modification par Blake Backlash le 03 avril 2014, 16:41, modifié 1 fois.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- redd
Re: [Actu] Sam & Max : Saison 3
Hello
Vous savez s'il existe un patch de sous titres FR pour cette saison 3 ?
Vous savez s'il existe un patch de sous titres FR pour cette saison 3 ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Je ne crois pas, j'ai regardé dans le forum des traducteurs fans de TellTale et ce n'est pas prévu apparemment : http://ttgtradteam.brulant.net/f22-problemes. Extraire les fichiers de la version boîte ne semble pas avoir été envisagé / être envisageable.
- Ghylard
Redd a dit:
Je n'ai pas finalisé mais je ne garde pas le souvenir que cela soit impossible.
L'extraction doit être faisable.
À ma connaissance, le seul jeu de TellTale où l'extraction des sous-titres n'est pas possible est Bone 2 - The Great Cow Race.
Que la ttgtradteam ne veuille pas faire de patch pour des jeux possédant déjà des sous-titres français, ne me surprend pas car la team a déjà fort à faire avec la traduction de tous les derniers jeux sortis par TellTale uniquement en anglais.
Je peux si cela intéresse, rejeter un coup d'oeil, sur la possibilité de sortir un patch.
maitrelikao a dit:Vous savez s'il existe un patch de sous titres FR pour cette saison 3 ?
J'avais a une certaine époque sur Patch-fr, suite à la demande d'un joueur, regardé la possibilité de faire un patch.Je ne crois pas, j'ai regardé dans le forum des traducteurs fans de TellTale et ce n'est pas prévu apparemment : http://ttgtradteam.brulant.net/f22-problemes. Extraire les fichiers de la version boîte ne semble pas avoir été envisagé / être envisageable.
Je n'ai pas finalisé mais je ne garde pas le souvenir que cela soit impossible.
L'extraction doit être faisable.
À ma connaissance, le seul jeu de TellTale où l'extraction des sous-titres n'est pas possible est Bone 2 - The Great Cow Race.
Que la ttgtradteam ne veuille pas faire de patch pour des jeux possédant déjà des sous-titres français, ne me surprend pas car la team a déjà fort à faire avec la traduction de tous les derniers jeux sortis par TellTale uniquement en anglais.
Je peux si cela intéresse, rejeter un coup d'oeil, sur la possibilité de sortir un patch.
- Ghylard
Re: [Actu] Sam & Max - Saison 3 (PC/Mac/iPad/PS3)

Présentation:
À propos du jeu:Le dernier jeu de la trilogie épisodique Sam & Max, magnifiquement remastérisé ! Alors que les méchants intergalactiques à la recherche du coffre à jouets du diable se rapprochent et que les capacités psychiques de Max deviennent incontrôlables, la police freelance se heurte à son adversaire le plus effrayant : le pouvoir de l'esprit de Max.
Caractéristiques:Un pouvoir ancien et terrible l'attend...
Max a toujours été le membre le plus déséquilibré de la Police Indépendante - un fou adorable qui a le don de semer le chaos partout où il va. Mais récemment, ses capacités ont pris une tournure surnaturelle.
Tout a commencé lorsqu'il est tombé sur un mystérieux jouet qui lui permet d'entrevoir l'avenir. Sam et Max ont maintenant attiré l'attention d'une foule de méchants de toute la galaxie qui sont bien décidés à acquérir les jouets magiques du pouvoir pour parvenir à leurs fins.
Alors que ceux qui cherchent le coffre à jouets du Diable se rapprochent et que les capacités psychiques de Max deviennent incontrôlables, la Police Indépendante va se retrouver face à son adversaire le plus effrayant : le pouvoir de l'esprit de Max.
Trailer:- Une étrange aventure paranormale : Explorez des lieux étranges, rencontrez des personnages excentriques et résolvez des énigmes dans une histoire interactive qui vous réserve des surprises à chaque coin de rue.
- Fusion de l'esprit du lapin et de la chose : Sautez dans le cerveau de Max et utilisez les jouets de pouvoir pour voir l'avenir, vous téléporter, lire dans les pensées et faire d'autres choses.
- Aucun guide n'est nécessaire : Le jeu détecte si vous êtes bloqué et vous donne des indices subtils.
- Magnifiquement remastérisé : L'éclairage, la synchronisation des lèvres, la cinématographie, la musique et bien d'autres éléments ont été mis à jour et améliorés pour que la saison épisodique 2010 de Telltale soit à la hauteur des standards actuels.
- Le dernier épisode d'une trilogie : Vivez la série épisodique Sam & Max jusqu'à sa conclusion épique.
Site: https://skunkapegames.com/samandmax/season3/
Steam: Sam & Max: The Devil's Playhouse
Langue:
Interface & sous-titres:

Voix:

Date de sortie: 2024
-
- Information
-