Salon (RDC)
- Aventuria
- mistigri
- Aventurier de PA
Et voilà! tout le monde a disparu!
Bon, je vais m'installer confortablement près de la radio et tricoter un peu...
Tous ces gens sont bien agités, un moment ici, l'instant d'après ailleurs...
enfin, il faut bien que jeunesse se passe mais de mon temps....
une maille à l'endroit, deux mailles à l'envers....
Bon, je vais m'installer confortablement près de la radio et tricoter un peu...
Tous ces gens sont bien agités, un moment ici, l'instant d'après ailleurs...
enfin, il faut bien que jeunesse se passe mais de mon temps....
une maille à l'endroit, deux mailles à l'envers....
- mistigri
- Aventurier de PA
- grelot04
- Expert aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
Allo ! Ici Mlle Secret d'Etat. Répondez-moi. Allo, allo ici Secret d'Etat....Allo, allo ici Secret d'Etat.....Je vous écoute.....à vous.....allo, allo....(repeat all)
Mlle Secret d'Etat ? Vous m'entendez ? C'est Mlle Biskas là ? Mlle Secret d'Etat ? Allo ? Allo ? (j'espère qu'il y a un micro incorporé dans cette radio sinon, je ne vois pas comment elle pourrait m'entendre)
Mlle Secret d'Etat ? Vous m'entendez ? C'est Mlle Biskas là ? Mlle Secret d'Etat ? Allo ? Allo ? (j'espère qu'il y a un micro incorporé dans cette radio sinon, je ne vois pas comment elle pourrait m'entendre)
- Epok
- Ange gardien de PA
Oui, oui je reconnais sa voix. C'est bien Mme Biskas.
Mme Biskas vous m'entendez. C'est melle Secret d'Etat et je suis dans la salle secrète avec Miss teagree. Où êtes-vous ? A vous.
Mademoiselle Biskas!!!!! J'entends tout!!! Je suis dans le salon en train de vous parler. Il y a un poste de radio. Vous avez trouvé Mr Quetzal ? Et l'ordinateur dont il parlait ?
Mme Biskas vous m'entendez. C'est melle Secret d'Etat et je suis dans la salle secrète avec Miss teagree. Où êtes-vous ? A vous.
Mademoiselle Biskas!!!!! J'entends tout!!! Je suis dans le salon en train de vous parler. Il y a un poste de radio. Vous avez trouvé Mr Quetzal ? Et l'ordinateur dont il parlait ?
- Epok
- Ange gardien de PA
Nous sommes bien dans la pièce dont Mr Quetzal parlait. Il y a un ordinateur mais mauvaise nouvelle sans Mr Quetzal.
Il y a peut-être une autre sortie mais pour le moment nous n'avons rien trouvé.
Bon travail Mlle Secret d'Etat et Miss Teagree ! Mr Quetzal ne doit pas être bien loin. Prenez garde à vous surtout! Je vais voir s'il y a du nouveau sur le pc.
5 minutes plus tard
Mais qu'avez vous fait ? Vous avez tout cassé!!! Déjà !!!! L'écran est tout noir!!!!!
Il y a peut-être une autre sortie mais pour le moment nous n'avons rien trouvé.
Bon travail Mlle Secret d'Etat et Miss Teagree ! Mr Quetzal ne doit pas être bien loin. Prenez garde à vous surtout! Je vais voir s'il y a du nouveau sur le pc.
5 minutes plus tard
Mais qu'avez vous fait ? Vous avez tout cassé!!! Déjà !!!! L'écran est tout noir!!!!!
- Epok
- Ange gardien de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
"mais je ne le connais pas le meurtrier! oh! il y aurait bien une personne dont le comportement me paraît suspect mais est-ce que cela suffit à en faire un ou plutôt une meurtrière?
Oh! et puis après tout, on n'est pas au tribunal ici et elle a essayé de nous faire avaler par ses chiens... le pasteur me pardonnera... je tape:
LN Cémoi
allo mademoiselle Biskas, alloooo...."
Ca ne marche pas ! C'est peut-être elle, je ne sais pas mais en tout cas, ce ne sont pas les bons mots.
Oh! et puis après tout, on n'est pas au tribunal ici et elle a essayé de nous faire avaler par ses chiens... le pasteur me pardonnera... je tape:
LN Cémoi
allo mademoiselle Biskas, alloooo...."
Ca ne marche pas ! C'est peut-être elle, je ne sais pas mais en tout cas, ce ne sont pas les bons mots.
- titi
- Grand aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA

"Alerte à tous les habitants du manoir! Attention! Prenez note! Nous avons reçu un S.O.S de détresse d'un poste émetteur localisé à proximité de cette demeure, nous signalant la présence d'un dangereux criminel parmi les invités. En raison de la tempête qui sévit encore, nous ne pourrons investir le manoir Edwood seulement mardi soir à 21heures. L'individu sera arrêté et conduit immédiatement au tribunal pour y être jugé. En attendant, nous vous demandons à tous de garder votre calme jusqu'à l'arrivée des secours. Fin du message."
- Aventuria
Garder notre calme, garder notre calme.....on voit bien que ce n'est pas eux qui sont concernés. Ce manoir commence vraiment à me foutre la trouille et la cerise sur le gâteau un criminel partage cet endroit avec nous.
Et la cerise sur la cerise du gâteau, on viendra à notre aide que mardi prochain. Le seul moyen de sortir entier du manoir c'est de trouver ce coupable. Je crois bien avoir une petite idée......
Et la cerise sur la cerise du gâteau, on viendra à notre aide que mardi prochain. Le seul moyen de sortir entier du manoir c'est de trouver ce coupable. Je crois bien avoir une petite idée......
-
- Information
-