[Discussion] Phoenix Wright - Justice For All

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Mais j'ai l'impression que les enquêtes sont plus longues. Je suis toujours à la 2ème. Ah les verrous psyché ! C'est génial comme nouveauté mais là, j'en ai deux de bien bloqués ! Mais tu vas me le dire ton secret !!! Raaaaah ! :barb:
Dernière modification par Epok le 18 mars 2007, 15:42, modifié 1 fois.
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

oui je l'avais dit il y a déjà un moment le niveau de difficulté est plus élevé que dans le premier. Notemment à cause des psyche lock qui te font perdre de la "vie" mais surtout regagner puisque ca ne se rempli plus automatiquement entre les différentes partie d'une affaire comme dans le premier.
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Superbe deuxième enquête !!! ..... et genre j'ai fini ! :rollsmile: Finalement, les verrous, c'est assez simple. Le petit piège, c'est de savoir quand attaquer ! Mais je fais une sauvegarde avant pour tâter le terrain. Trop plein de ruses et de malices ce jeu, méfiance Mouarf ! Von Karma et son fouet..le top ! Toujours autant d'humour ! ;)
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

pareil je viens de refinir lka seconde enquête et autant le dire Phoenix s'en prend plein la fgure au sens propre à la fin de ce procès :D
Quel but à cette vie ?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ils sont trop forts ! Justement ... Von Karma et son fouet et cette chute trop rigolote à la fin de la 2ème enquête..A quoi je pensais à cet instant..Que Von karma aurait très bien sa place dans une cage à lions ! Bingo ! 3ème enquête ! Ce n'est pas de l'autosuggestion ? Hein ! Il y a un fil rouge non seulement entre chaque enquête mais aussi dans quelque chose de plus subtil. Ils ont pensé que ce personnage de Von Karma allait obligatoirement faire surgir une image et ..Ils mettent en scène ! C'est évident qu'à jouer du fouet comme elle fait..Tu penses au cirque ! C'est travaillé, pensé, réfléchi! Ils sont..trop...F-O-R-T-S ! :roll:
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Et hop troisième affaire terminée, avec une grosse surprise à la fin que je pense personne aura vu venir mais j'en dis pas plus. J'entamerai la quatrième enquête avec ce gros "cliffhanger" qui conclue le troisème procès demain.
Quel but à cette vie ?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je n'ai jamais fait autant de sauvegardes pour avancer. J'ai voulu écouter une histoire drôle et hop amende ! Von Karma qui fouette ! Le juge ne lui dit rien ! Je doute de son impartialité ! Favoritisme ! C'est po juste ! :mocken:
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

le juge est loin d'être impartial :p est attends toi a bien des surprises dans le chapitre suivant. En tout cas je viens de le terminer, et comme dit dans divers test le chapitre 4 est tout bonnement fabuleux, ne serait-ce que pour les diverses surprises qu'ils renferment, mais que je ne dévoilerai pas bien entendu.
Quel but à cette vie ?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

La 4ème !

*bip* *bip* *bip* *bip* ..un tracker sur l'inspecteur ! Ah Von Karma ! Quel personnage ! :roll:
Aventuria

J'ai l'impression que tu as un petit faible pour elle Epok ! :schockiert:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je veux un fouet comme elle. :jump2:
Aventuria

Objection votre honneur.......pas de fouet sur ce site.
Terrible ce jeu........J'ai adoré.......Même si certain perso sont un peu :censure:
La dernière affaire pas simple.....pffff......
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Le fouet, c'est pour un autre endroit ;)

Holalala la 4ème ! Je vois la contradiction mais je ne trouve pas la preuve ! :???:

Aventuria :2thumbs:
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [Spolier]Phoenix Wright - Justice For All

Comme beaucoup j'ai adoré ce jeu, un petit comm. pas partial du tout :^^:
Moderne, intelligent, drôle, efficace, relativement difficile (mais c'est un régal), une durée de vie excellente, il n'existe pas assez de qualificatifs pour donner mes impressions sur ce jeu dont je n'attendais pas grand chose (un manga au tribunal : oui ça doit être sympa et changer un peu) et qui m'a bluffé du début à la fin.
Les enquêtes regorgent de trouvailles hilarantes et/ou intelligentes. Les personnages des premiers rôles aux derniers des figurants le Youca compris sont charismatiques, hyper travaillés et la caricature reste légère.
Pas besoin d'avoir fait le premier pour apprécier pleinement ce jeu au contraire cela m'a donné à cogiter et l'envie de faire les deux autres opus.
Image
Répondre
  • Information