Je comprends ton raisonnement sur la question. Cependant, parmi les kickstarter, tous ne vont pas aboutir.
Certains passent 'inaperçus' et on en parle pas plus que ça, donc en faire un sujet, je ne sais pas si ce sera plus de visibilité.
Au moins ce sujet permet à tout le monde de mettre ce qui existe dans l'actualité de kickstarter sans faire des grandes fiches (perso je n'ai pas forcément le temps de présenter un jeu de manière plus consistante donc cela aurait été dommage d'ouvrir un sujet avec juste un lien comme je l'ai fait). Par contre cela peut permettre aux gens de savoir et de demander un sujet approprié selon l'intérêt pour le jeu ou si le kickstarter a eu du succès.
Mais ce n'est que moi
Par contre si tu veux vraiment faire ça, je te proposerais même de faire une catégorie kickstarter. Après tout c'est très actuel le financement par les joueurs (comme je vois que vous réorganisez le forum en ce moment je me permets). Personnellement, j'aime bien pouvoir visualiser en général les jeux actuellement proposés sur kickstarter. Je vais régulièrement sur ce site (il pourra vous servir, il est bien mis à jour)
http://www.kickstartadventure.com/home/. C'est ce qui me fait penser que cela pourrait être intéressant d'avoir une catégorie.