
The Dame in Black Case
The Dame in Black Case sonne le retour du détective John Pileggi, découvert dans Aurora : The Secret Within. Cette fois, John est sur une affaire qui pourrait bien mettre sa vie en péril mais il est le seul jugé apte pour la résoudre encore une fois. Développé par Blumial Studios, déjà auteur du premier opus, The Dame in Black Case profite des expériences d'Aurora pour améliorer ses graphismes. Dans cette nouvelle aventure, Blumial nous promet un nombre plus important d'énigmes à difficulté croissante et bien plus de Point & Click pour examiner des objets.
Notre détective sera confronté à un tueur en série, des flics corrompus, des agents secrets et surtout à des femmes très dangereuses et quand la gente féminine est de la partie, c'est forcément l'enquête annoncée comme la plus difficile de toute la carrière de John Pileggi, dans un Los Angeles des années 40 avec quelques détours par Hollywood et Santa Monica, sans oublier Roswell qui n'est jamais très loin. The Dame in Black Case sera téléchargeable dans sa version italienne, gratuitement, presque, en faisant un don de 1 euro par paiement paypal. Mais des contacts ont déjà été engagés par Blumial Studios avec des distributeurs étrangers pour publier The Dame in Black Case, y compris pour le doublage.
Sur le site officiel, vous trouverez d'autres informations dont une galerie d'images et une présentation pour vous donner une idée de l'affaire de la Dame en noir.
