[Annulé] Realm (PC/Mac/Lin)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Myster Aventure

Re: (News) Realm

olivier2046 a écrit :Excellent choix, Mr Av !
La Belle au Bois Dormant, c'est le plus beau des Disney. Très loin devant les autres.
Le travail sur les décors est extraordinaire.
J'ai eu la chance de voir les gouaches originales lors de l'expo Disney au Grand Palais : c'était renversant. Il faut le voir pour le croire !
Dommage que ce genre de technique soit tombée en désuétude car aucune tablette graphique ou logiciel de 3D ne pourra jamais l'égaler.

Mais dis-moi, Mr Av : et toi, tu n'as jamais été tenté de créer un jeu vidéo ?
La Belle au Bois Dormant : pas étonnant que je l'ai choisi, c'est mon disney préféré ;)

Oh si bien sur, cela m'a déja tenté mais quand j'ai vu la quantité de travail (surtout que je ne comprend rien a la programmation) j'ai baissé un peu les bras, mais si je me déter vraiment, je pense que je m'y mettrais :)
"Tout art est exorcisme" Auto Disc

(Anciennement gamers pour la notation des jeux)

Image
olivier2046

Dearest Backers,

So we've reach the end of our Kickstarter campaign and we must thank-you so much for all your amazing support throughout the last 30 days. You are all incredible. It didn't end up the way we would have liked it but still we achieved an amazing amount of pledges and that is all thanks to you. For example did you know we are one of the top funded UK game Kickstarters ever!?

We may not have have won the battle but the war is not over yet!

The lack of US payments was a crucial factor in hurting our campaign. So we plan to relaunch the campaign later this year with a US account. Also a lot of you wanted to see some game footage so we are going to work on that too and come back stronger!

Of course we will need to call on your kind generosity once again - so we will be in touch!
En résumé, la campagne kickstarter de The Realm a été freinée pour 2 raison, selon les développeurs :
- comme ils sont anglais, les utilisateurs devaient donner leur argent en livres sterling. Cela a fait peur à beaucoup d'utilisateurs américains qui souvent ne connaissent pas les monnaies autres que le dollar...
- l'absence d'extraits de jeu. Les belles illustrations n'ont pas fait illusion. Le public a bien vu qu'on ne leur montrait rien du jeu.

Heureusement, rien n'est perdu.
Les développeurs promettent de réouvrir une campagne Kickstarter une fois qu'ils auront :
- ouvert un compte bancaire US,
- avancé un peu le jeu de sorte à en présenter des extraits.

A suivre, donc. On vous tiendra au courant !
Zebulon
Petit aventurier
Petit aventurier

Ils sont très :wallbash: les Ricains, car la conversion en $ était affichée. Mais bon, on n'a pas tous le même QI.
Répondre
  • Information