Webma : tu veux bien qu'à l'avenir, je ne fasse que du bruit en silence sur ton site ?
Je vieillis chaque jour un peu plus...

lolEpok a écrit :Webma : tu veux bien qu'à l'avenir, je ne fasse que du bruit en silence sur ton site ?
Tu ne passeras jamais inaperçue poussin. C'est ça qui est bien ..... un poussin génialement génial.Webmatrix a écrit :lolEpok a écrit :Webma : tu veux bien qu'à l'avenir, je ne fasse que du bruit en silence sur ton site ?
Ce sera déjà énorme Epok, tout ce que tu fais sur le site fait du bruit, même en silence![]()
Alors là c'est un beau cadeau que tu fais Olivier et je pense que poussin sera comme moi.olivier2046 a écrit :Salut Epok,
Si ça peut te faire gagner du temps, je veux bien m'inspirer des autres fiches PA pour préparer un résumé objectif de Vsevolod, réunir les infos sur le jeu ainsi que quelques screenshots supplémentaires.
Ce serait avec plaisir.
Envoie par mp olivier2046, j'espère que ça marche, et que je n'ai meme pas eu le temps d'accueillir sur PA au passage mais j'ai déjà repéré que tu faisais de très jolies choses et j'aime ça.olivier2046 a écrit :Si ça peut te faire gagner du temps, je veux bien m'inspirer des autres fiches PA pour préparer un résumé objectif de Vsevolod, réunir les infos sur le jeu ainsi que quelques screenshots supplémentaires. Ce serait avec plaisir.
On ne peut pas les "finir" pour moi, parce que dans presque tous les jeux pour les jeunes, la dernière sauvegarde écrase les précédentes.Awalie a écrit :LN : T'as besoin qu'on finisse ces 3 jeux pour toi ?
T'as besoin de quoi au juste ? Dis-nous tout !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité