Voilà, c'était le point Ma vie... par ClemsPaw
Le client est roi ! C'est pour cela qu'il faut couper la tête du client !LFP a écrit :Voilà, c'était le point Ma vie... par ClemsPaw![]()
C'est marrant, il y a seulement une semaine je discutais dans une soirée avec quelqu'un qui avait été récemment diplômé en communication multimédia. Il m'a raconté ses premières expériences professionnelles, les clients sympas qui lui ont laissé bcp de marge de manœuvre pour construire un beau site original et créatif, et ceux qui avaient tellement d’exigences précises pour leur nouveau site que ça devenait un cauchemar à réaliser, allant à l'encontre de tous les principes d'un site pratique à utiliser...
Bon courage pour ton projet de site et ta soutenance
(fin de la parenthèse, revenons à Sherlock...)
Ben on a de la chance, le commanditaire est vraiment sympa et nous laisse carte blanche. Bon après, je suis pas l'informaticien du groupe qui va tout coder, je vais juste faire quelques trucs abordables. Moi ma tâche s'oriente davantage sur la gestion de projet.LFP a écrit :C'est marrant, il y a seulement une semaine je discutais dans une soirée avec quelqu'un qui avait été récemment diplômé en communication multimédia. Il m'a raconté ses premières expériences professionnelles, les clients sympas qui lui ont laissé bcp de marge de manœuvre pour construire un beau site original et créatif, et ceux qui avaient tellement d’exigences précises pour leur nouveau site que ça devenait un cauchemar à réaliser, allant à l'encontre de tous les principes d'un site pratique à utiliser...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités