Les Rendez-vous bordelais de PA

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
YAZ
Yazorius’s avatar

Aventuria a écrit :Pour ma part je préfèrerais en soirée.
La semaine prochaine, tu nous prends de cour YAZ. Je voyais ça un peu plus loin. Il est vrai que le temps passe si vite. :(
Pour sûr que le temps passe vite ^^"
Mais si nous repoussons les occasions, rien ne nous dit que nous les réaliserons ultérieurement (je connais bien des projets tombés à l'eau par le simple fait de vouloir les faire, mais un peu plus tard ... ce qui n'a finalement pas été le cas).

Nul ne sait ce que l'avenir réserve, et c'est pourquoi préparer ce type de rencontre sur le long terme amène toujours modifications, hésitations, désistements (il y a toujours quelque chose qui vient se greffer dès que le délai dépasse les deux semaines), ... En général, en une semaine, il est possible de réserver un petit créneau horaire (une telle rencontre mérite largement cet investissement, en général ^^), sans pour autant voir venir d'autres évènements risquant de tout compromettre.

Maintenant, s'il y a grand risque de ne se retrouver rien qu'à deux ou trois maxi, c'est peut-être dommage aussi ... Je laisse à tout un chacun de confirmer ou non sa venue pour la soirée du vendredi 5 janvier, ou de proposer une date qui lui convienne au mieux.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

roooo exams la première semaine de janvier ! :( mais vraiment vraiment partant !

EDIT : Soirée du 5 ? alors là, oui ! très partant même :D
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier

Trop loin! :shock: :( Quel dommage...
Mais promis, si un jour je passe dans le coin (style aller voir Perline :wink: ), je le signalerai :)
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Tu penses bien Grelot que c'est la première chose à laquelle nous avons pensé :lol: Ta chambre t'attend...
YAZ
Yazorius’s avatar

Clems a écrit :[...]
EDIT : Soirée du 5 ? alors là, oui ! très partant même :D
Bon, nous avons alors, pour la soirée du 5 janvier (à partir de 19h00, par exemple) :
- NykkÖ
- Clems
- YAZ

En attente de confirmation (ou non ... :cry: ) :
- Aventuria
- Perline

D'autres participants ? ^_____^
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Trop loin pour moi. J'espere que ca marchera :wink:
Image
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

impossible la semaine prochaine: je bosse tard le soir because vacances et donc, familles à accueillir au centre Social...la prochaine fois :wink:
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

trop loin pour moi mais je salue l'initiative...

pour ceux qui sont du Nord on pourrait en reparler par après...qui est intéressé :?:
Aventuria

Oh non, je ne peux pas la semaine prochaine. C'est trop bête. :cry: :cry: :cry: J'aurais bien aimé vous rencontrer.
Je suis déçue. :(
Amusez-vous bien. :) :wink:
catherine83
Aventurier de PA
Aventurier de PA

moi je serai d'accord si c'est soit dans le Var, Bouches du Rhône
ou Alpes Maritimes

pour ceux qui sont dans le secteur

Image
Image

Jojo
Zekk
Aventurier de PA
Aventurier de PA

bah comme j'ai dit dans le var (plutôt côté bouches du rhone) ou dans le 13 y'a pas de problème
kedd
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

j'aimerai bien vous renconmtrer mais je suias un peu loin :kopfwand: par contre si je descend en france je vous laisse un message pour qu'on se rencontre
Aventuria

Prochaine Rencontre PA : 25/02/2012 Bordeaux

Une nouvelle rencontre des aventuriers de PA est envisagée.

A discuter :
  • * le lieu :
    • Paris
      Clos Lucé à Amboise
      Autres
    * la date :
    • Vacances de février
      Vacances de Pâques
      Week-end de Pâques
      Autres
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: Rencontre au Clos Lucé

Je vote pour le Clos Lucé, apres faut que je regarde mon planning pour voir quand j'ai un long week end. Je ne veut pas rater cette visite la. :D
Image
YAZ
Yazorius’s avatar

Re: Rencontre au Clos Lucé

Le Clos Lucé est certes une belle destination. Mais éloigné de Paris, y aller va demander beaucoup d'organisation. De plus, difficile d'y passer toute la journée (la balade de marche constante risque fort ne ressembler qu'à une visite touristique standard, intéressante, certes, mais tellement dirigiste qu'on ne pourra pas se poser pour papoter ensemble comme on aime tant le faire ^^"). Il est important de ne pas prévoir des visites trop spécifiques : on a vu ce que ça donne vite sur un petit bout de ville, tant les impératifs et empêchements de chacun bouleversent rapidement l'ensemble. Ne pas hésiter à prévoir un lieu de rencontre qui soit facile d'accès pour tout le monde, quelque soit le moyen de transport, et de ne pas adjoindre trop d'éléments coûteux qui exploseraient les budgets des moins fortunés. Du coup, personnellement, même si le lieu semble très accueillant, je réserverais bien plus "Jules Verne" pour une visite nantaise, par exemple, à travers le musée dédié, la parade des éléphants mécaniques & co, le tout dans une ville variée avec architecture superbe et fonctionnelle ^^" Paris a tant à faire découvrir, dans des petits lieux sûrement très accueillants, simples, sans trop de monde, et proposant une très belle vue pour une rencontre entre passionnés de jeux et d'histoire. Mais bon, ce n'est que mon point de vue : nous sommes là pour trouver ce qui peut plaire au plus grand nombre :)
Répondre
  • Information