Pour sûr que le temps passe vite ^^"Aventuria a écrit :Pour ma part je préfèrerais en soirée.
La semaine prochaine, tu nous prends de cour YAZ. Je voyais ça un peu plus loin. Il est vrai que le temps passe si vite.
Mais si nous repoussons les occasions, rien ne nous dit que nous les réaliserons ultérieurement (je connais bien des projets tombés à l'eau par le simple fait de vouloir les faire, mais un peu plus tard ... ce qui n'a finalement pas été le cas).
Nul ne sait ce que l'avenir réserve, et c'est pourquoi préparer ce type de rencontre sur le long terme amène toujours modifications, hésitations, désistements (il y a toujours quelque chose qui vient se greffer dès que le délai dépasse les deux semaines), ... En général, en une semaine, il est possible de réserver un petit créneau horaire (une telle rencontre mérite largement cet investissement, en général ^^), sans pour autant voir venir d'autres évènements risquant de tout compromettre.
Maintenant, s'il y a grand risque de ne se retrouver rien qu'à deux ou trois maxi, c'est peut-être dommage aussi ... Je laisse à tout un chacun de confirmer ou non sa venue pour la soirée du vendredi 5 janvier, ou de proposer une date qui lui convienne au mieux.