[FR] Agatha Christie - The ABC Murders (DS)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [News] Agatha Christie : The ABC Murders (DS)

Si j'ai bien compris, les jeux Agatha sur PC, c'est fini. :/

I'm glad some people liked the Agatha Christie adventure games. They were definitely labors of love, made on a shoestring (unfortunately that was an American shoestring - which still costs more than an Eastern European shoestring.) It may be of interest to some that a full-fledged adventure game version of The ABC Murders was in progress at Awe Games for almost half a year before the plug was pulled in favor of going HOG/Layton style with a foreign developer, leaving Awe seriously in the lurch. In my admittedly biased opinion, this would have been the best of the Agatha adventure series to date (but I realize that, to most, that isn't saying much.) Of additional interest is the reason ABC took so long to materialize on the DS... this was because of a contract TAC had with Awe concerning the right of first refusal on the title. The game surely took no more than 4-6 months to make. Awe was originally slated to release it in October of 08.

I'm no longer with Awe, but I loved working on those titles and am saddened by the course of events that led to the demise of the series.

Source Gameboomers

Donc le nouveau genre, c'est celui-ci qui est une grosse arnaque en fait avec ses jolies images des lieux. Tu te fais une jolie collection de stylos mais tu n'explores rien. C'est maintenant que c'est écrit sur la boîte. Et c'est franchement du Layton mais sans le talent pour introduire les énigmes qui sont en plus ...Je reste polie. C'est mon point de vue aussi. Peut-être que vous apprécierez. :sh:
celinemorin
Expert aventurier
Expert aventurier
celine’s avatar
Loading…

J'ai acheté le jeu samedi mais j'ai un petit souci à l'énigme ou l'on doit décrypter un texte où les lettres sont mélangées, j'ai bien trouvé ce que l'on doit trouver mais il manque un "e", as tu réussi à résoudre cette énigme épok ?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Empreintes digitales
:)
Aventuria

Alors c'est comment ? :???: Toujours aussi tristounet ? :???:
celinemorin
Expert aventurier
Expert aventurier
celine’s avatar
Loading…

merci epok, j'ai déjà trouvé le nom mais à ce moment là je n'avais pas trouvé comment faire un espace, maintenant ca marche trés bien. Merci pour ton aide.
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Après avoir demandé de l'aide à Epok, je fais appel à toutes les bonnes volontés pour finir ce jeu qui n'est effectivement pas très bon.
Voilou à la fin au jeu de la vérité impossible de répondre à la question de Donald Fraser. Pourtant je sais que c'est
OEuf
et je suppose que le hic c'est
le e dans l'o
.
Kinkin a t il/elle trouvé l'astuce sinon tant pis j'abandonne :( pour la 1° fois un jeu. Merci d'avance.
Image
Meg
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

je n'ai pas joué à ce jeu mais j'ai lu qu'il fallait taper en même temps les lettres O et E
:^^:
http://davincikey.blog.jeuxvideo.com/14 ... y/#comment
... me voilà chez Bécassine ...
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Merci Meg, j'ai enfin fini. Tu me sauves la vie, j'aime bien finir un jeu une fois entamé.
Quelle calamité par contre autant j'ai apprécié les 3 jeux PC que celui ci je me suis crue dans Derik!
Un conseil gardez vos sous, ça m'apprendra à pas écouter les avis d'Epok :pipedown: !
Pour écrire le e dans l'o :
faire un D à l'envers et coller sur son dos trois petites barres pour le E le plus vite possible et croiser les doigts pour que ça fonctionne
.

Encore merci les filles pour vos réponses :bussi: , vous êtes super :2thumbs: !
Image
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [News] Agatha Christie : The ABC Murders

Merci pour l'info BB par contre ici c'était le topic du jeu DS, il doit y avoir un topic ABC Murders tout simple qui traîne pas loin si tu veux y remettre l'info :)
Image
Répondre
  • Information