Homme ou Femme

C'est pour un sondage ?
Thordelan
Petit aventurier
Petit aventurier

<!--QuoteBegin-anne o hyme+15/03/2006 à 16:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (anne o hyme @ 15/03/2006 à 16:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y a pas de soucis pour moi Pimousse et Septic désolée si je t'ai blessé :red:

Je suis un peu amère sur ce sujet ... surtout en ce moment!! Mea culpa!! [/quote]
Y'a aucun problème Anne, c'est juste dans ma nature de dire ce que je pense et faire chier avec mes réfléxions, il faut de tout sur le forum, moi j'suis le casse-couille de service pour rester poli ;)

Sinon, j'ai moi aussi comme tout le monde des envies de vengeance, mais je préfère rester philosophe dans la mesure du possible et garder mon energie pour autre chose de plus constructif, surtout que la vengeance n'apporte pas grand chose, à moins qu'elle fasse partie d'un petit jeu, là je dis d'accord. Mais faire du mal volontairement aux gens, c'est contre mes principes à priori, même si on m'en a fait. Enfin on pourrait en parler longtemps de ça :D
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

oui, laissons tomber et reprenons nos délires ! ;)
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Ozdat
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

pour l'instant, personne n'a hésité sur son sexe :sick: donc pas d'escargots sur ce forum!!!
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

escargot ou hippocampe ! :lol:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Si ! pimousse a hésité Arfff ! Je suis désolée d'avoir oublié les anges hannnn, ils sont pourtant indispensables ! Comment ai je pu commettre cet oubli! :unsure:
anne o hyme
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

OK Septic ;) On pourrait en faire tout un post ... ya de quoi dire sur le sujet ....

Ouaip, et pis y a pas beaucoup de nanas :P
Les dieux de la vengeance exercent en silence ...<br>- - -<br>La vie peut être grande et pleine de promesses quand on s'ouvre à elle.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

On ne serait que 4 nanas ici??? Image Attends je compte: toi, Talassa, pimousse et me. Il en manque! :unsure:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

eh les gonzesses, bougez un peu pour voir si vous êtes vivantes ! mobilisez-vous, montrez qu'on est pas le "sexe faible" ! :lol: :D :siffle:
LNP45

Bon ça y est, j'ai dit que je suis une femme. Mais ça reste à prouver ....
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

merci ma poule, je ne vois pas de drag queens, par ici ! pourquoi doutes tu d'être une femme ? tu es la meilleure humoriste de ce site avec RIPLEY EPOK TALASSA et ANNE O HYME ! allons pas de fausse modestie ! petite souricette que j'adore ! :fleur: :sorcier: :rolleyes:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je ne comprends rien: je compte (on n'est pas nombreuses, comptons les poules ..ah nannnn pas les poules! Je vous adore mais pas envie d'être confinée!!! :cry: ) Alors Talassa+pimousse+anne o hyme+LN45+ Me = 5 votes...sauf que...Il n'y en a que 4 :blink: Qui a voté blanc? Qui s'est plantée ??? Zut les nanas, on n'est déjà pas nombreuses...mais...je dois dire les gars, on fait du bruit avec notre petit nombre mais aussi nombreuses qu'une équpe de foot (Laquelle ??? Euh....forcément...Le Mans pour me ;) ) Qui a dit Cot cot cot ? :angry:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

ouais, vive les rillettes ! :D
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ahlalalalaala les rillettes!!! mmm Elevée au gras, pur produit! :lol: Attends pimousse: une tranche de pain chaud de campagne, une légère couche de moutarde, une couche de rillettes et un petit cornichon, servie tout ça avec un cidre d'antan comme on ne le fait plus (comme savait le faire mon grand-père :fleur: ), une couleur jaune d'or, orangé avec des bulles légères mmmmm ah aha ha tu ne trouveras jamais ça à carrouf!!! C'est divin B)
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

non pas la moutarde, pitié ! j'aime pas ça ! tout le reste, oui mais pas la moutarde ! :D
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Tu as tort c'est mon petit truc à moi. Si un jour tu passes, tu verras, je te fais la totale: le cidre, les rillettes, un petit peu de moutarde, le cornichon: très important!!! et tout ça avec l'accent: heuuuuuuuuula la Marie!!!! Vas tu goûter de tsa!!! Tu vas bien faire ta goulaillante!!! Ben dame!!! Va pas nous pondre des corneilles dans les oreilles!!!!! B)
Répondre
  • Information