[Discussion] Atlantis 4, Sherlock 2, Dark Fall 2, Aura & cie

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[Discussion] Atlantis 4, Sherlock 2, Dark Fall 2, Aura & cie

Message par Epok »

C'est le 4ème volet de la série Atlantis
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

<!--QuoteBegin-Guest+25/02/2006 à 12:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guest @ 25/02/2006 à 12:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci.
J'ai le II et le III.
Est-il bien, si oui je cours l'acheter.
Atlantis évolution et Sherlock Holmes la boucle d'Argent pour 30 euros? :rolleyes: [/quote]
Pour 30 euros = 2 jeux de cette collection (à la FNAC), ça vaut le coup !

J'ai acheté hier, pour 59.80 euros :
-Dark Fall 2 (Excellent)
-Aura (Fabuleusement somptueux)
-Sherlock Holmes la boucle d'Argent (Magnifique, ça change du précédent opus ^^)
-Atlantis Evolution (Très moyen ^^" ... mais du coup, j'ai l'intégrale des "Atlantis")

Il y a peu de temps, j'en aurais eu pour 120 euros, si j'avais cherché à acheter ces 4 jeux-ci ^^" Youpi tralala, j'ai de quoi m'occuper un joli moment, avec ces jeux !! ^^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

<!--QuoteBegin-YAZ+25/02/2006 à 16:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (YAZ @ 25/02/2006 à 16:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Guest+25/02/2006 à 12:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guest @ 25/02/2006 à 12:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci.
J'ai le II et le III.
Est-il bien, si oui je cours l'acheter.
Atlantis évolution et Sherlock Holmes la boucle d'Argent pour 30 euros? :rolleyes: [/quote]
Pour 30 euros = 2 jeux de cette collection (à la FNAC), ça vaut le coup !

J'ai acheté hier, pour 59.80 euros :
-Dark Fall 2 (Excellent)
-Aura (Fabuleusement somptueux)
-Sherlock Holmes la boucle d'Argent (Magnifique, ça change du précédent opus ^^)
-Atlantis Evolution (Très moyen ^^" ... mais du coup, j'ai l'intégrale des "Atlantis")

Il y a peu de temps, j'en aurais eu pour 120 euros, si j'avais cherché à acheter ces 4 jeux-ci ^^" Youpi tralala, j'ai de quoi m'occuper un joli moment, avec ces jeux !! ^^ [/quote]
oui, YAZ ce sont de bons jeux et AURA est fabuleusement beau et difficile, surtout dans la salle des miroirs ! souviens toi de ce que je te dis ! j'attends avec impatience AURA 2 ! :lol: :D :P
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Ben moi, j'ai rien acheté :( J'avais commandé Agon dans un magasin et ils ont annulé car la direction dit que ce jeu n'est pas rentable. Alors, je suis allée dans un autre qui le commande mais pareil, sa référence est supprimée, mais ils essaient car ils l'ont eu en rayon. Il y a bien internet aussi mais je suis méfiante pour les achats sur le web. Je suis une vieille ! :unsure: sans jeu qui tourne en rond et qui ne sait pas quoi faire avec sa souris :(
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

Si tu achètes sur des sites rennomé comme Alapge, Amazon ou la Fnac tu ne risque rien, n'hésite pas. Par contre si tu achètes sur des sites d'occasion là effectivement il y a plus de risque.
Pour Atlantis Evolution je ne le conseille personnelement pas, les phases d'actions étant fort nombreuse.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

<!--QuoteBegin-Epok+25/02/2006 à 17:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 25/02/2006 à 17:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [...] J'avais commandé Agon dans un magasin et ils ont annulé car la direction dit que ce jeu n'est pas rentable. Alors, je suis allée dans un autre qui le commande mais pareil, sa référence est supprimée [...] [/quote]
J'ai eu le même problème, pour me procurer le jeu Aura : impossible de le trouver, où que ce soit (magasin "live" ou magasin "cyber"). J'avais même passé commande sur Alapage qui le proposait (une chance à saisir, selon moi), mais ma commande a été annulée quelques temps après (car ils ne l'avaient plus en stock, même s'ils continuaient à le proposer sur leur site ...).

J'ai ragé, pesté, ... j'ai maudit la terre entière, ... et au final, après un tour à la Fnac de Bordeaux, je me retrouve avec le jeu Dark Fall 2 et celui de Aura pour le même prix (30 euros !) : on peut dire, avec le recul, que j'ai eu de la chance de ne pas trouver mon jeu Aura directement au départ. J'ai évité de le payer plein pot ^^"

J'aurais tout fait pour m'acheter Aura , car c'est un jeu que je voulais depuis pas mal de temps (il est magnifique, et les critiques sont excellentes). L'offre 30 euros pour deux jeux vaut vraiment le coup, surtout vu qu'il y a ce jeu dedans ^^" En revanche, j'avais payé plein pot le jeu "Sentinel" (qui m'a quelque peu déçu, de part son interface 3D ^^") ... si j'avais su ^^"

>Pimousse : je retiens l'endroit que tu m'indiques, et te promets de penser fort à toi lorsque je bloquerai comme un imbécile et tournerai en rond face à ces miroirs ;)
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Dark fall 2: c'est sympa comme jeu. Mets toi sous un casque pour savourer l'ambiance. Les énigmes ne sont pas très nombreuses, il faut lire pas mal et la fin est un peu complexe. Mais l'atmosphère dans le phare...j'ai adoré B)
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

<!--QuoteBegin-Epok+25/02/2006 à 18:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 25/02/2006 à 18:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dark fall 2: c'est sympa comme jeu. Mets toi sous un casque pour savourer l'ambiance. Les énigmes ne sont pas très nombreuses, il faut lire pas mal et la fin est un peu complexe. Mais l'atmosphère dans le phare...j'ai adoré B) [/quote]
O_o

Il doit bien être énorme, ton casque, pour que tu doives te mettre dessous ainsi :lol: ;)

Question Dark Fall, j'ai adoré le premier du nom, alors j'espère que le deuxième ne me décevra pas (sait-on jamais). Et, c'est indéniable, l'immersion dans ces univers sombres est d'autant plus forte si l'on possède un excellent casque audio (je le mets juste sur les oreilles : il est assez discret, et je n'ai donc pas à me glisser dessous ^^").


^______^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Mdrrr bien sûr que non, ce n'est pas un casque pour faire un brushing :lol: Je n'ai pas eu le 1er, je voulais le commander, pareil: impossible, on ne fait plus :angry: Tu vas aimer, tu vas avoir peur, houuuu l'escalier du phare! :devil:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 14 invités