dernière ligne droite

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
TIPIMOUSSE
Petit aventurier
Petit aventurier

Re: dernière ligne droite

oh oui je m'en veux terriblement.....
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

T'as pas à t'en vouloir !!
Nous choisissons tous des chemins de vie différents... On prend nos propres décisions et on ne pense pas toujours à la façon dont l'entourage le percevra !
Et ça, c'est pour tout ! Les bonnes choses pour nous, comme les mauvaises...
Malgré tout, il est humain de chercher le "pourquoi" des choses mais certaines questions peuvent rester sans réponse.
Et dans un cas comme ça, on ne peut jamais déterminer les choses avant. Aucun signe avant-coureur n'est apparu car elle voulait que cela soit ainsi.
Ce genre d'acte est bien souvent fait sur le coup d'une impulsion. Les personnes concernées n'y pensaient même probablement pas 2 heures avant...
N'étant pas dans sa tête, tu ne pouvais pas savoir ce qu'il allait arriver et c'est normal !

Après, je pense que le plus important est de continuer à faire vivre cette personne dans ton coeur et partager avec les autres... En espérant qu'elle soit mieux désormais... En tout cas, c'était sa volonté.

Je suis de tout coeur avec toi ma topine !
En cas de besoin, tu sais où me trouver ou comment me joindre...

Je t'embrasse fort !!!
Et je souhaite à la famille qu'elle arrive à surmonter cette épreuve difficile...
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Voilà ma petite Edwige qui s'en est allée aussi dans le grand jardin qu'elle aime tant.. oui moi aussi je vous aimais ma tite Edwige ! 93 ans et jamais une parole blessante envers moi ou qui que ce soit d'autre ... a chaque fleur que je verrais, je penserais à vous ma douce qui les aimiez tant... et a tous les printemps que nous adorions deviner ...non, IL ne vous a pas oubliée, je vous avais dit de ne pas l'appeler.... :pissed: :pissed: :pissed:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Répondre
  • Information