Déjà, j'avais oublié de fabriquer la sarbacane pour ce passage. Tranquille, je voulais lancer l'aiguille comme une fléchette.
 Déjà, j'avais oublié de fabriquer la sarbacane pour ce passage. Tranquille, je voulais lancer l'aiguille comme une fléchette.   Mais j'avais un tel souvenir de ce passage à la 1ère personne que j'en étais encore traumatisée ! Vi vi vi ! Là, c'est à la 3ème personne, c'est  cool  !
 Mais j'avais un tel souvenir de ce passage à la 1ère personne que j'en étais encore traumatisée ! Vi vi vi ! Là, c'est à la 3ème personne, c'est  cool  !  

suis hôpital Edelwise Black  2ème étage
 suis hôpital Edelwise Black  2ème étage merci à vous epok . je vais aller voir à plus . vlpbusdh merci......
  merci à vous epok . je vais aller voir à plus . vlpbusdh merci...... il n'y a que des pierres de  ciment , le long du mur une pelle , sur la tablette une boîte et une boutelle .jé vérifier la fissure à l'extérieur rien .vérifié toute la tuyauterie la gamelle de ciment , la brouette , les poches de ciment  ho lalalala....je ne vois rien .
  il n'y a que des pierres de  ciment , le long du mur une pelle , sur la tablette une boîte et une boutelle .jé vérifier la fissure à l'extérieur rien .vérifié toute la tuyauterie la gamelle de ciment , la brouette , les poches de ciment  ho lalalala....je ne vois rien . La barre de fer par contre..Qui pourrait bien en avoir besoin ?
 La barre de fer par contre..Qui pourrait bien en avoir besoin ?   bon allons-y j'espère que tout va bien aller. plus v l p b u s d h merci
    bon allons-y j'espère que tout va bien aller. plus v l p b u s d h merci