A Vampyre Story
Bonjour à tous,
Tout est à peu près dans le sujet. A Vampyre Story est un bon jeu où l'on peut retrouver la patte des créateur de Monkey Island, ce même s'il est un peu court et qu'il profite d'un bug plutôt désagréable mais soyons positif en disant que cela prolonge la durée de vie lol.
Bref, si je pousse ici un coup de gueule à focus c'est parce qu'ils prennent les joueurs pour des pigeons. Le jeu est vendu en France plus de 20 € plus cher qu'ailleurs !! Sauf en Allemagne où le prix est quasiment le même sauf que l'édition allemande, elle, a traduit INTÉGRALEMENT le jeu !! Je suis indigné de voir à quel point Focus peut négligé A Vampyre Story et qu'ils n'aient pas pris la peine de doubler le jeu en français. Pour un jeu qui s'adresse au 7 ans et plus... Franchement vous voyez des gamins de 7 ans lire la traduction écrite ? ... Focus a pour moi tué le jeu dans l’œuf. Pour les amateurs de VO cela n'empêchait pas non plus les éditeurs de laisser le jeu avec deux langues... Puis quand j'ai vu que la traduction écrite traduisait "Undead" par "Non-Mort" j'ai eu un peu peur de sa qualité aussi... Alors que Focus a vraiment fait du bon travail pour Runaway je reste pour A Vampyre Story vraiment désagréablement surpris...
Enfin voilà cela aurait été bien de leur faire remarquer, j'ai envoyé un mail et j'aimerais ne pas être le seul pour ceux qui ont joué à ce jeu et l'ont apprécié.