Colère(s)... L'exutoire.
- tiponch4
- Aventurier virtuose
- pimousse
- Grand aventurier
Re: Colère(s)... L'exutoire.
Ben oui ! je suis crrès crès messante quand on me cherche ! et en ce moment y en a 2 qui me cherchent ! et ils vont me trouver !

ou tu veux, quand tu veux !!!!
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
pimousse a écrit :je préfère me défouler sur quelqu'un comme ça je regrette pas la casse ......![]()
![]()
Assure-toi de bien achever les blessés... On ne sait jamais, ils pourraient se relever... Et je ne suis pas sûre qu'il y ait un accès PA en zonzon : tu nous manquerais beaucoup, cher ange...pimousse a écrit :Ben oui ! je suis crrès crès messante quand on me cherche ! et en ce moment y en a 2 qui me cherchent ! et ils vont me trouver !![]()
![]()
![]()
![]()

- pimousse
- Grand aventurier
t'inquiètes ma poule, ma seule arme est la parole.... mais elle est acérée !!!
- Awalie
- Aventurier d'exception
[mode hors sujet]J'adore ton nouvel avatar ma titoune !!! Mais où se cache le démon qui est en toi ?
[/mode hors sujet]

- pimousse
- Grand aventurier
Même en me torturant, je ne l'avouerais pas !!!
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
La France est un pays merveilleux quand tu cherches un emploi...
Déjà quand vous cherchez un emploi dans mon coin, vous galèrez, parce qu'il y a rien ou très peu d'annonces dans le Cantal ; bon, ça c'est pas de la faute de l'ANPE ou du gouvernement, me direz-vous... Et bien les rares postes intéressants dans le coin sont affiliés à des contrats de type spécifique, genre CAE (Contrat d'Accompagnement à l'Emploi) où il faut avoir cumulé 24 mois de chômage dans les 36 mois...
Là j'essayais de postuler pour être prof d'info dans une école primaire privé, mais comme je n'ai que 13 mois de chômage, (et plus d'alloc à partir du 15 septembre) je ne dois pas être suffisamment désespérée pour avoir le droit de travailler... Tous les jobs intéressants dans le coin sont des CAE, d'ailleurs.
La preuve que les cotisations sociales sont trop élevées : ils ont tous recours à des mesures désespérées pour recruter.
Et bien c'est dit : je m'inscrit au RMI et à la CMU, et j'attends d'avoir 2 ans de chômage avant de me mettre à chercher un job, et puis c'est marre !
Je ne comprends pas comment on peut penser au gouvernement à des conditions d'éligibilité à l'emploi aussi débiles (dans le sens "faible") alors que soit disant il faut que tout le monde se mette au boulot et travailler plus pour gagner plus... C'est vraiment n'importe quoi !
Déjà quand vous cherchez un emploi dans mon coin, vous galèrez, parce qu'il y a rien ou très peu d'annonces dans le Cantal ; bon, ça c'est pas de la faute de l'ANPE ou du gouvernement, me direz-vous... Et bien les rares postes intéressants dans le coin sont affiliés à des contrats de type spécifique, genre CAE (Contrat d'Accompagnement à l'Emploi) où il faut avoir cumulé 24 mois de chômage dans les 36 mois...
Là j'essayais de postuler pour être prof d'info dans une école primaire privé, mais comme je n'ai que 13 mois de chômage, (et plus d'alloc à partir du 15 septembre) je ne dois pas être suffisamment désespérée pour avoir le droit de travailler... Tous les jobs intéressants dans le coin sont des CAE, d'ailleurs.

Et bien c'est dit : je m'inscrit au RMI et à la CMU, et j'attends d'avoir 2 ans de chômage avant de me mettre à chercher un job, et puis c'est marre !

Je ne comprends pas comment on peut penser au gouvernement à des conditions d'éligibilité à l'emploi aussi débiles (dans le sens "faible") alors que soit disant il faut que tout le monde se mette au boulot et travailler plus pour gagner plus... C'est vraiment n'importe quoi !

- LNP45
Au gouvernement ils sont complètement à côté de leurs godasses ... d'ailleurs ceux qui pondent des trucs pareils ne sont pas menacés par le chômage, ils ne savent pas que "chômage" ça peut être autre chose qu'un mot de sept lettres.
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
J'essaye de valoriser ma demande, en faisant valoir que j'étais déjà chômeur longue durée avant mon CDD de 12 mois chez JVC : il faut qu'ils me les cumulent avec ma période actuelle pour que je puisse avoir le droit de postuler comme tout le monde à aux annonces, quand même...
Du coup j'ai rendez-vous demain à 14h00 avec l'ANPE...
Croisez les doigts pour moi, les filles (et les garçons, s'il y en a encore qui traînent dans le coin, parce que ça m'a l'air bien bien désert, quand même) ! ! !

- pimousse
- Grand aventurier
on va même croiser les orteils et prier pour toi ma chérie !

- beginner
- Aventurier virtuose
- Awalie
- Aventurier d'exception
Bonne chance LL !!!
En tant que chômeuse, je suis solidaire et j'espère sincèrement que tu trouveras un interlocuteur compétent qui saura faire les choses qu'il faut ! 

- bassecal
- Expert aventurier
Bonne chance Londeau (tu vois même les garçons pensent à toi!)
Aventure et plate-forme, même combat: rien ne vaut la 2D! je sais ça fait nostalgique...
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Merci Bassecal... Mais toutes ces bonnes ondes n'ont pas fonctionné : ils sont inflexibles. C'est un décret d'application pris par le préfet de région, et voilà, il n'y a rien à faire.
Donc... Ne me reste plus effectivement qu'à m'inscrire au RMI et à attendre que le temps passe, ou que je puisse correspondre à une autre annonce.
Voilà. C'est beau, la France !
Donc... Ne me reste plus effectivement qu'à m'inscrire au RMI et à attendre que le temps passe, ou que je puisse correspondre à une autre annonce.
Voilà. C'est beau, la France !

- Awalie
- Aventurier d'exception
C'est vraiment du n'importe quoi !!
Et après, on veux nous faire avaler que l'ANPE a été conçue pour simplifier la vie du citoyen demandeur d'emploi et que c'est le n°1 en matière d'embauche des personnes !

Et après, on veux nous faire avaler que l'ANPE a été conçue pour simplifier la vie du citoyen demandeur d'emploi et que c'est le n°1 en matière d'embauche des personnes !

-
- Information
-