Hello Ce n'est que le début et déjà coincée ! Et ça minerve !
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un loup car là franchement ! Araignée, serpent et grenouille ! C'est ok ! Mais les loups ? Entre chiens et loups ? Il y en a combien sur cette stèle ? Merci beaucoup d'avance
Hello à tous, Et oui je suis toujours en vie je tourne en rond dans le cimetiere, ils commencent à m'agacer les "colere, vaniteux and co" je n'arrive plus à penser . une bonne ame (oui) sinon ail ail ail
coucou à tous
j'ai besoin d'un petit indice svp j'ai résolue les énigmes des stèles au cimetière
mais la dernière la ou on peut lire :
quand le saint se sacrifie pour racheter nos pêchés ,les démons boivent son sang les purs pleurent sur lui
j'ai tout essayé rien ne marche on coche quoi là ???????
svp merci d'avance
Voila encore et toujours moi j'avance comme une tortue mais bon je suis bloquée je n'arrive pas à trouver comment mettre les morceaux.. bref j'y arrive pas du tout.
Alors, tu déplaces les boules au hasard et tu cliques sur la chauve souris au dessus pour voir si elles se mettent en surbrillance. Il faut tatonner. Une fois que c'est fait, tu procèdes de la même manière pour les différentes zones en cliquant sur les perles rouges en bas pour les déplacer et tu cliques sur la chauve souris pour voir si quelque chose s'inscrit. Est-ce que mon explication est claire pour toi sinon je recommence avec plaisir ?