[Aide] Nancy Drew 17 La Légende du Crâne de Cristal

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
sea
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

nancy drex le crane de cristal: bloquée partout

bonjour à tous, je tourne en rond et il pleut dehors...
donc voici mon ... non mes problemes :wallbash: :wallbash:
les dents : j'y comprends rien
code livre bibliotheque : je ne vois pas comment avoir le code
et pui aussi la tête avec ses plumes .. elle m'énerve :grumble:

bref , je ne sais plus comment faire. une petite aide serait bienvenue : :???: :^^: :ops:
sea
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

help nancy drew....

une bonne ame pour m'aider.. mes problemes sont dans le topic précédent :ops: :ops: :ops: :( :(
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Re: help nancy drew....

Désolée, sea, je n'ai pas encore reçu mon jeu et n'ai pu faire que la démo. Si Lagaffe passe par là, comme elle est sortie de la fontaine, elle pourrait te donner un petit coup de main.. ;)
hou hou...Lagaffe....Image
lagaffe
Aventurier averti
Aventurier averti

Re: nancy drex le crane de cristal: bloquée partout

bonsoir , pour les dents là je suis dessue et je trouve pas mais, a mon avis je pense qu'il faut regarder la bouche qui explique sur le mur où son placer les dents indiquer dans le livre mais je suis pas sur de moi ,sinon pour la statue le l'ai fait au hasard car celà me prenais ma tête et celà a marcher, ce que j'ai fais c'est que j'ai regarder le haut a chaque fois que je bougeais les têtes et j'ai sauvegarde juste avant de faire la manipulation , et quand c'etait bon je sauvegardais ainsi j'ai reussis a le passer donc essaye de faire comme moi et je suis sur que tu vas y arriver dommage que je n'ai pas noter mes actions désolée, bon j'espére qui tu va t'en sortir si je trouve quelque chose pour les dents je te fais signe a plus et désolée de ne pouvoir t'aider
lagaffe
Aventurier averti
Aventurier averti

nancy drew le crane de cristal pour mistigri et sea

:) bonsoir , alors vous avancez dans l'aventures car je ne vous vous voies plus sur le forum, moi j'ai fini l'aventure et c'est par de la tarte enfin, super bon a plus
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: nancy drew le crane de cristal pour mistigri et sea

Coucou Lagaffe

Comme tu as fini le jeu, j'aimerais te demander un petit truc spolier. :)
Quand tu as trouvé tous les yeux, c'est vraiment la fin ou le jeu se prolonge encore un petit peu ?
Merci :sh:
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Salut Lagaffe
si tu ne me vois plus, c'est que, à mon tour, je me faisais tremper dans le jardin et le cimetière...mais ça y est, je l'ai trouvé ce fichu crâne... ;)

Pour Epok
...et aussitôt reperdu...oui Epok, le jeu continue encore un peu...tu es aussi à la Nouvelle Orléans?
lagaffe
Aventurier averti
Aventurier averti

hello epok, oui ça continue comme te le dis mistigri lol dommage que je l'ai déjà fini mais bon vivement une autre aventure car là je n'ai plus rien a me metre sous la dent , j'ai bien essayer Darkness Within mais je n'ai pas accrocher, c'est a cause que ce jeu me fou la trouille lol donc je l'ai mis en vente . et voilà a plus :)
lagaffe
Aventurier averti
Aventurier averti

Hello mistigri, alors tu la fini , et tu t'ais sécher aprés etre rester dehors sous la pluie lol bon a plus
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Coucou vous 2
J'y suis déjà allée à la Nouvelle Orléans. Il me manque encore quelques yeux mais plus beaucoup. C'est surtout celui de Newton que je ne sais point comment faire pour le récupérer. Je vais réfléchir encore un peu. Je viens de terminer les épitaphes. :sh:
lagaffe a écrit : j'ai bien essayer Darkness Within mais je n'ai pas accrocher, c'est a cause que ce jeu me fou la trouille lol donc je l'ai mis en vente . :)

Moi aussi lagaffe, j'ai peur !!! :^^:
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

M'a fait braire celui-là!.. :grumble: pourtant c'est simple, il suffit de:
l'attraper au vol quand il sort du cadre sur la droite.. :pssst:
pour Darkness Within, je viens juste de commencer, alors je n'ai pas (encore) peur... :flucht:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Terminé ! Merci mistigri pour cette précieuse astuce ! :) Bien sympathique cet opus ! J'avais délaissé cette série depuis le mystère de l'horloge mais celui-ci me renoue avec le genre. :sh:
lagaffe
Aventurier averti
Aventurier averti

bonsoir a vous 2 , je voie que Darkness Within fait peu a plusieurs, , déjà javais fais la demo et sursauter sur ma chaise lol mais je me suis dis c'est rien mais l'ambience est sinistre et sombre a mon gout donc je l'ai plus voilà sinon, mon frére ma offert le pic rouge donc je l'attends mais ils y a
beaucoup de personnes qui ne l'ont pas aimer , alors je vais testé voilà a plus
celinemorin
Expert aventurier
Expert aventurier
celine’s avatar
Loading…

Bonjour,

Moi je suis bloquée peu aprés le début et je tourne en rond, j'ai résolu le petit casse tête du début avec les deux boules qui se trouve dans la pièce où était l'étrange bonhomme, j'ai vu la bibliothèque avec les dents, l'horloge, l'araignée dans le trou que je dois faire bouger, j'ai utilié le produit sur les guèpes, vu ce qu'il y a d'inscrit sur la tombe de charlie wickes, la maquette où j'ai d'ailleurs cliqué sur la fontaine, le registre, bougé quelques briques où il y a les lucioles, vu qu'il manque un tableau. Mais je n'arrive pas à avancer d'un pouce malgré tout. Pourriez vous me donner un petit indice ?
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

D'après ce que tu dis, celinemorin, il te faudrait peut-être revenir à la maquette où, dans le coin supérieur gauche (on peut faire bouger la maquette avec la main) il y a un caveau funéraire au toit très intéressant, monument que tu retrouveras dans le cimetière. Il y a également un œil à trouver dans la maquette.. :)
Répondre
  • Information