[VO/Démo/Annoncé] Journey Beyond the Edge of the World (PC)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Ghylard

[VO/Démo/Annoncé] Journey Beyond the Edge of the World (PC)

Image

Présentation :
Une aventure atmosphérique à la première personne sur un navire perdu en mer. Découvrez une mystérieuse histoire rétro-scientifique se déroulant en 1953, en explorant et en résolvant des énigmes, grâce à des mécanismes audio 3D uniques. Une expérience audiovisuelle mêlant graphismes rétro et effets visuels modernes.
À propos du jeu:
Vous ouvrez les yeux et vous vous retrouvez à bord d'un bateau de pêche, flottant sans but sur l'océan. Vous n'avez aucun souvenir de la façon dont vous êtes arrivé ici. Ou de qui vous êtes.
Vous entendez un bruit étrange provenant du pont. Et vous commencez à explorer...

Voici Journey Beyond the Edge of the World (Voyage au bout du monde). Un jeu d'aventure atmosphérique à la première personne qui se déroule sur un navire perdu en mer.
Découvrez une mystérieuse histoire rétro-scientifique se déroulant en 1953, à travers l'exploration et la résolution d'énigmes.

En combinant des graphismes rétro pixellisés avec des effets visuels modernes et en incorporant de l'audio 3D dans ses mécanismes de jeu, Journey Beyond vous entraîne dans son monde.

Un monde confiné à un bateau de pêche, perdu en mer - avec une particularité, car plusieurs lignes temporelles sont accessibles par des portails, donnant accès à des zones, des objets et des fragments d'histoire précédemment verrouillés. Au cours du jeu, vous explorez de plus en plus le MS Constance, en constante évolution, et découvrez ce qui est arrivé au navire et à son équipage.

La narration profonde est encapsulée dans une boucle de jeu attrayante centrée sur les énigmes, qui tourne autour de la recherche et de la combinaison d'objets, de la réparation d'appareils cassés et de l'interaction avec l'environnement.

La résolution d'une énigme débloque un morceau de musique narré et fait avancer l'histoire principale de l'unique survivant du voyage, le pêcheur sans nom. Une histoire sur la perte et l'espoir - et sur la nécessité de faire des choix et de les assumer.
Caractéristiques :
- Exploration d'un navire interactif
- L'audio spatial comme mécanisme de jeu
- Une histoire rétro-scientifique mystérieuse et captivante se déroulant en 1953 sur un navire perdu en mer...
- ... et sur la perte, l'espoir et la nécessité de faire et d'accepter des choix.
- Résolution d'énigmes basées sur des objets et sur l'environnement
- Musique d'ambiance narrée
- Sons artisanaux
- Des graphismes rétro pixellisés ...
- ... avec des éclairages volumétriques atmosphériques et des effets visuels modernes
- Simulation réaliste de l'eau
Trailer :

Site : https://www.journeybeyondthegame.com/

Réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
Instagram

Steam: Journey Beyond the Edge of the World
Une démo en anglais est disponible sur la page Steam du jeu.

Langue :
Interface & sous-titres : Image
Voix : Image

Date de sortie : ADU

Premières remarques sur la démo :
C'est un jeu Unity et toutes les actions doivent se faire avec un pad.
Il n'y a pas vraiment de tutoriel et il est un peu difficile au début d'appréhender comment maîtriser les différentes actions à effectuer, surtout après une intro assez déroutante où vous arrivez sur le pont d'un bateau au milieu d'une tempête.
Par exemple, si vous devez ouvrir une porte ou tourner un volant, c'est avec la commande L de votre pad que vous devrez le faire (Haut, bas ou rotation)
Moi qui suis un pur point & Click, il me faut un temps d'adaptation, mais après Lacuna, je commence à maîtriser. :^^:
Pour l'instant, je n'ai pu accéder qu'à la lecture d'une bande son après quelques manipulations sur l'appareil de lecture et j'ai également découvert un nouvel appareil assez étrange dont je n'ai pas encore découvert les fonctions.
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: [VO/Démo/Annoncé] Journey Beyond the Edge of the World (PC)

Ghylard a écrit : 21 août 2024, 08:06 C'est un jeu Unity
Du coup ce sera sans moi. :/
Répondre
  • Information