
Par le créateur des excellents Bad Dream: Coma et Bad Dream: Fever. Sortie le 19 février !
Description
Il y a de nombreuses années, un garçon triste et effrayé a construit un étrange labyrinthe sous son lit. C'était une prison pour monstres dangereux, pleine de longs couloirs et de tunnels étroits. Le garçon a essayé de toutes ses forces, mais il n'a pas pu lutter contre les bêtes. Ils lui volaient ses jouets préférés, des souvenirs, des trésors... tout se perdait dans l'abîme. En un jour mémorable, le plus horrible des monstres tendit ses mains hideuses et prit quelque chose qui ne pouvait être remplacé. Une perte si grande qu'elle serait insupportable, même pour un adulte.
Le garçon a été paralysé par la peur pendant de longs mois. La culpabilité empoisonnait lentement l'âme de l'enfant. Cependant, la soirée d'aujourd'hui est spéciale. Le temps du changement est venu. Une petite torche sur un robot télécommandé va éclairer l'obscurité avec espoir... Cette nuit, la mission de sauvetage commence.
Contrôlez le robot et commencez une expédition dans le vieux labyrinthe en carton sous le lit. Découvrez tous les secrets qui s'y cachent. Récupérez les trésors et les souvenirs volés.
Caractéristiques
[Expérience immersive]
Devenez l'opérateur d'un robot télécommandé et promenez-vous dans les couloirs complexes de l'esprit d'un enfant. Tous les éléments du jeu sont cohérents les uns avec les autres, ce qui crée une expérience réelle et crédible.
[Minimalisme complexe]
La simplicité du projet ouvre la voie à des solutions créatives. Le jeu est en constante évolution et introduit sans heurts de nouvelles idées. Le monde est vaste, mais reste toujours innovant.
[Liberté d'exploration]
Le jeu est divisé en une série de courtes missions, mais c'est à vous de décider dans quel ordre vous voulez les visiter. La plus grande partie du labyrinthe est à votre disposition dès le début. La curiosité et l'exploration sont récompensées par des lieux et des secrets optionnels.
[Les images d'un monde irréel]
Les graphiques ont été réalisés à partir de photos soigneusement préparées. Tout semble se passer comme dans la réalité, ce qui rend les scènes d'horreur encore plus effrayantes.
[Les bruits du silence]
Le jeu est rempli d'effets sonores et d'ambiance. Chacun d'entre eux a été sélectionné pour correspondre parfaitement au lieu et au moment.
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