[PA d'Or 2016] Résultats PC/Mac/Linux
- Webmatrix
- I didn't do it
[PA d'Or 2016] Résultats PC/Mac/Linux
Nous avons comptabilisé vos votes, voici les grands gagnants des PA d'or 2016 dans la catégorie PC/Mac/Linux !
Catyph The Kunci Experiment
Dreamfall Chapters
Quern
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: [PA d'Or 2016] Résultats PC/Mac/Linux
Excellent palmarès à mon humble avis
Quern qui a sût ravir les fans de la première heure de Myst
La suite/fin d'une saga mythique du JV qui a su prendre des risques au niveau du gameplay et du gamedesign en gardant toujours une DA exceptionnelle et surtout quelle histoire pour DreamFall Chapters
Et enfin un grand bravo à Catyph qui rafle une breloque à chaque nomination qui succède à RoonShev cette année ce qui nous promet de futurs belles choses avec le projet commun de Simon et Prom : Myha : Realtime.
Félicitations Simon
Quern qui a sût ravir les fans de la première heure de Myst
La suite/fin d'une saga mythique du JV qui a su prendre des risques au niveau du gameplay et du gamedesign en gardant toujours une DA exceptionnelle et surtout quelle histoire pour DreamFall Chapters
Et enfin un grand bravo à Catyph qui rafle une breloque à chaque nomination qui succède à RoonShev cette année ce qui nous promet de futurs belles choses avec le projet commun de Simon et Prom : Myha : Realtime.
Félicitations Simon
- Blake Backlash
- Aventurier émérite
Félicitations Simon !
- Simon_ASA
- Aventurier de PA
Génial ! Je suis super content. Merci à tous pour vos votes, merci pour vos commentaires et félicitations, et bien sûr merci à la team PA pour ce gros travail qui revient chaque année. Vous faites vivre le jeu d'aventure !
Je pense que Catyph aurait pu être 3ème vu la qualité de Dreamfall et Quern, mais je suis vraiment honoré par vos choix. Maintenant, je dois continuer et faire de mon mieux pour toujours essayer de vous surprendre
Je pense que Catyph aurait pu être 3ème vu la qualité de Dreamfall et Quern, mais je suis vraiment honoré par vos choix. Maintenant, je dois continuer et faire de mon mieux pour toujours essayer de vous surprendre