
Le 1ᵉʳ jeu a déjà été évoqué dans Nouvelles du monde.
Présentation :
À propos du jeu :VOUS êtes un psychiatre qui tente d'élucider un meurtre tout en traitant les patients inhabituels du docteur Dekker, récemment décédé. Tapez une question - les patients vous répondent en vidéo plein écran et ont eux aussi des questions à vous poser, mais faites attention à ce que vous dites. Vos mots déterminent leurs destins et le vôtre !
Caractéristiques :The Infectious Madness of Doctor Dekker est un meurtre mystérieux Lovecraftien en FMV, qui donne aux joueurs la liberté d'interroger les suspects en tapant leurs propres questions au lieu de les choisir dans une liste prédéterminée. Il n'y a pas d'énigmes à résoudre, juste des questions à poser et des preuves à examiner.
Découvrir qui a tué le Dr Dekker n'est qu'une partie du puzzle ; trouver comment réparer le chaos qu'il a laissé derrière lui sera bien plus délicat... En plus de fournir des indices sur le meurtre, chaque patient a son propre problème étrange pour lequel il a besoin de votre aide - de la manipulation du temps et des êtres chers réanimés aux horreurs sous la mer.
Accompagné d'une bande-son atmosphérique, The Infectious Madness of Doctor Dekker vous invite à explorer la réalité de l'ombre dans laquelle vivent vos patients - un monde plein d'étrangetés paranormales et d'horreurs qui se bousculent dans votre tête, où vous ne pouvez compter que sur votre propre esprit.
Essayez seulement de ne pas le perdre...
Trailer :- FMV ! - 1600+ réponses vidéo HD en plein écran
- ENTRÉE DE TEXTE LIBRE : Demandez ce que vous voulez, tapez des questions, des phrases ou simplement des mots-clés.
- QUESTIONS SUGGÉRÉES : Pas de clavier ? Pas de problème. Choisissez parmi notre liste de suggestions.
- FINS MULTIPLES : Découvrez le coupable et ce qui vous arrive, à vous et à vos patients...
- MULTIPLES HISTOIRES : 6 suspects principaux et 5 quêtes secondaires. John Guilor (Contradiction)
- MEURTRIER ALÉATOIRE : Choisi au début du jeu pour éviter les spoilers.
- UTILISATION SIMPLE : Visualisez les preuves, prenez des notes, regardez les rediffusions, consultez l'historique de vos questions.
- RÉALISATIONS : Réalisations Steam et système d'évaluation dynamique.
- RECORD DU MONDE GUINNESS : pour “Le plus grand nombre de Full Motion Vidéo (FMV) dans un jeu vidéo”.
Site : https://doctordekker.com/
Réseaux sociaux :
Twitch
X
Steam : The Infectious Madness of Doctor Dekker
GOG : The Infectious Madness of Doctor Dekker
Langue :
Interface & sous-titres :

Voix :

Date de sortie : Disponible depuis le 19 mai 2017