A quel jeu vidéo d'aventure jouez-vous actuellement ?
- Mapicha
- Expert aventurier

Re: A quel jeu vidéo d'aventure jouez-vous actuellement ?
Chapitre 5 dreamfallchapters : je retrouve avec bonheur Crow qui fait équipe avec Kian. Pour l'instant je ne suis pas du tout déçue
. Contrairement au chapitre 4 qui m'avait laissée sur ma fin....
- YAZ
Alors c'est enfin fini ? Le jeu est complet ? Je peux m'y mettre ?Mapicha a écrit :Chapitre 5 dreamfallchapters
- Mapicha
- Expert aventurier

Oui,oui...c est tout complet, tout beau , tout traduit...déjà depuis un moment 
- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

Même les voix ?Mapicha a écrit :Oui,oui...c est tout complet, tout beau , tout traduit...déjà depuis un moment
- Mapicha
- Expert aventurier

Non, traduction texte, très bien faite
surtout crow 
- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

Je vais encore attendre, alors. Même si cette suite ne m'emballe pas plus que ça. 
- cedric357
- Petit aventurier

j'ai sur mon raspberry the dig, discworld , ddot sam et max, ansin que indiana atlantis qui m'attende chaudement pour ces soirée d'hivers grace a scumvmm , et quelle pied d'y jouer sur grand écran plutôt que sur son pc ( bon en chipotant vous allez me dire mais raspberry est un pc
)
- LNP45
Rien que des bon jeux 
- bluetiane
- Illustre aventurier

Actuellement je joue avec Rhem1 SE. Il passe très bien avec Win7 64. Il est très agréable mais les énigmes sont dur, dur et après Quern, j'avoue que c'est une prise de tête. Aussi pour me détendre et prendre des vacances, j'ai essayé The Book Unwritten Tales 1, il est très réjouissant et reposant. J'ai été voir Samorost 3 sur YT pour avoir une idée, et je n'ai pas accroché parce qu'il me fait penser à un film d'animation contrairement à Satwitch.
Dernière modification par bluetiane le 16 février 2017, 17:24, modifié 1 fois.
- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

Après avoir rejoué à Dreamfall, et avant d'attaquer Chapters, je commence Everybody's Gone to the Rapture.
- bluetiane
- Illustre aventurier

J'ai été intriguée par ce jeu : Everybody's Gone to the Rapture et je me suis renseignée.
Et bien quelle découverte ! depuis plus d'une heure j'ai lu tout ce qui a été écrit sur lui et j'ai vu qu'il était aussi repris sur Steam. Je l'ai mis dans ma liste de souhaits car, avec ALICE VR, le prix est un peu élevé pour moi. Je vais le suivre de très près dans le cas de promos ou de soldes. J'ai visualisé le trailer et je pense que j'aimerai beaucoup ce jeu.
Je suis contente que tu l'aies signalé car il méritait d'être connu (tout au moins pour moi
)
Et bien quelle découverte ! depuis plus d'une heure j'ai lu tout ce qui a été écrit sur lui et j'ai vu qu'il était aussi repris sur Steam. Je l'ai mis dans ma liste de souhaits car, avec ALICE VR, le prix est un peu élevé pour moi. Je vais le suivre de très près dans le cas de promos ou de soldes. J'ai visualisé le trailer et je pense que j'aimerai beaucoup ce jeu.
Je suis contente que tu l'aies signalé car il méritait d'être connu (tout au moins pour moi
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

@bluetiane si tu veux en savoir un peu plus via PA la fiche et le lien vers la discussion est ici.
@Blake : bon jeu à toi
@Blake : bon jeu à toi
- Simon_ASA
- Aventurier de PA

En ce moment quand j'ai le temps je joue à Syberia II, et en parallèle à Void & Meddler episode 2. J'attends avec impatience de me mettre à Dreamfall Chapters. Et Syberia III bien sûr 
-
reggio52
- Aventurier averti

hihihi, j'adore vous lire, car je découvre les nouveautés abandonware des années 2050 !
Si je vous dis qu'après avoir joué à Drowned God (1996) je m'apprête à dénouer l'intrigue de The Arrival (1997), et que je suis en train de m'essayer à Tlon (1999), vous allez froncer les sourcils. Continuez de me faire rêver avec les nouveautés qui vous font vibrer, je retourne au siècle dernier, tout en regardant Rhem 4 et Dreamfall qui dorment sur mes étagères depuis des années, et que je n'ai jamais testés.
Si je vous dis qu'après avoir joué à Drowned God (1996) je m'apprête à dénouer l'intrigue de The Arrival (1997), et que je suis en train de m'essayer à Tlon (1999), vous allez froncer les sourcils. Continuez de me faire rêver avec les nouveautés qui vous font vibrer, je retourne au siècle dernier, tout en regardant Rhem 4 et Dreamfall qui dorment sur mes étagères depuis des années, et que je n'ai jamais testés.
- bluetiane
- Illustre aventurier

@ "oh comble, oh désespoir, oh jeunesse insouciante"..... encore très peu d'années et tu auras Rhem 4 et Dreamfall en Abandonware
.Je re-découvre Rhem 1 SE que j'avais fait à mes débuts (2011
) laborieusement, et j'avais oublié que les énigmes étaient loin d'être faciles. Je crois bien que je vais les faire dans la foulée car je ne me souviens plus des 3 autres. Des années 1997 je n'ai connu que la série des Myst et après je suis passé directement à ceux des années 2003/2004.
-
- Information
-