Je me suis mal exprimé, je ne suis pas opposé aux jeux anglais (comme je lis la littérature anglaise et regarde les films américains ou anglais), ce que je regrette c'est qu'ils ne soient pas systématiquement traduits en français (comme ils le sont en chinois ou russe), et surtout de constater que les concepteurs ont l'air de dénigrer notre langue (il suffit de lire de post de lanomalie - t5cr). Il est incontestable que les derniers jeux (Obduction, Quern - pour ne citer qu'eux de mémoire), sont très supérieurs. Heureusement que nous avons une excellent équipe de traducteurs : Ghylard, Ténébreux entre autres, mais ils sont débordé et malheureusement nous devons attendre....pour les traductions

.
Quand au forum, eh bien, nous attendrons .... que les Administrateurs nous restituent un forum, peut être un peu différent du premier mais surtout que les titres soient en français et pas de "submit, reply, board index etc, etc,). Remarquez que, à la longue, nous finissons par comprendre et bientôt nous ne ferons plus la différence entre le français et l'anglais : "dommage", notre langue est si riche
Pour les solutions, je regrette le temps de JVC.com et leur forum d'aide tellement vivant et motivant. Lorsque j'ai découvert le site P.A, c'est ce style d'entre aide et la convivialité qui m'a plus et c'est pour cela que je suis resté ici et quitté AA&Cie.
Bon ! appliquons le dicton : "Patience et longueur de temps ....etc, etc, etc,"
Yaz, Maîtrelikao, je resterai toujours