Help Syberia

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Help Syberia

Je suis désolée je n ai pas internet suite à un arbre tombé sur le câble hier...j écris donc depuis mon téléphone portable et compliqué de bien voir le forum...Voilà je pense abandonner thé world before car cette fois je pense à un bug...j ai réparé tous les automates sauf un avec les 2 tuyaux. Tout est bien placé c est sur car j ai été obligé de lire une soluce car bloquée depuis hier.Tout est bien positionné j ai tourné la manette et le petit truc nour dessous.Ils ne sont plus actifs.Et l aide me dit que le tuyau droit est OK mais pas le gauche alors que tout est bon.Sur Steam plusieurs parlent d un bug si on a ouvert le beffroi avant ce que j ai fait...Je recommencerai tout plus tard car la j avoue je suis un peu décontenancée de cette mésaventure.Je reprendrai avec un autre profil plus tard...
"deviens qui tu es"
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Re: Help Syberia

Dans 98% des cas où un joueur pense à un bug, il s'agit en réalité d'une mécompréhension d'une énigme, du manque d'un objet, d'une action à faire ou un dialogue a avoir eu, ou simplement d'un soucis de maîtrise du gameplay. Donc avant d'imaginer le pire avec un bug qui bloque toute avancée au joueur, surtout que le jeu n'est pas récent et a déjà subi de nombreuses mises à jour correctrices, autant bien reprendre tout ce qui a été fait, ce qui doit l'être, et comment. Es-tu sûre qu'il ne te manque rien ? Es-tu sûre que tu t'y prends comme il le faut (pas toujours dans la logique du joueur : il faut souvent se mettre à la place des développeurs pour comprendre ce qu'ils attendent) ? As-tu essayé de regarder une vidéo qui montre clairement en image ce qu'il faut faire avec précision ?

En tout cas, courage à toi pour la vie sans Internet le temps que tout soit réparé !
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Yaz tu es encore mon héros :god: j avais juste un petit truc qui ne marchait pas et après un dernier essai avant de tout fermer...ça a marché !!!!! Merci
"deviens qui tu es"
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Tu parles des automates de la place musicale ? J'ai trouvé cette séquence assez laborieuse.
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

ouiiiii Moi aussi ça m'a paru vraiment compliqué...mais enfin j'ai réussi et joué du piano..Je dégusterai la suite dés que possible !!!
"deviens qui tu es"
Répondre
  • Information