J'ai commencé le jeu avec au total 10h à peu près et ce que je peux dire :
-
Si vous n'aimez pas la baston, n'y jouez pas car il n'y a que ça, c'est au coeur même du jeu, ici, tu te fais agresser sur la map toutes les 2 minutes !
Je sais pas ce que le héros leur a fait à tous ces gens mais on dirait qu'il est recherché pour meurtres
Autant YAZ reprochait à Shenmue les combats mais c'est vraiment rien comparé à Yakuza !
-Je n'avance pas dans le scénario principal car je suis plus préoccupé à jouer aux mini jeux présents ou faire des quêtes annexes sur mon chemin
Je suis au chapitre 2 à peine
-Certaines quêtes annexes sont complètement barrés mais je suis content d'avoir pu démanteler un réseau de burusera (je ne savais même pas ce que c'était avant que le jeu m'explique !) ou aider un sosie de Michael Jackson a faire son moonwalk sans se faire agresser !
Je continue à découvrir au fur et à mesure le gameplay du jeu et ce qu'il a à proposer au détriment du scénario principal auquel je n'avance pas (mais qui a l'air prometteur) !
Pour résumé, j'aime bien
Je m'étais dit pourquoi pas le platiner mais apparemment c'est très très long genre il faut refaire une run en mode legende et apparemment le jeu du Mahjong est critiqué par les joueurs donc je sais pas, je verrais
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.