Ah les amis, moi qui étais ravie de retrouver Gaby, je pense que je vais lâcher l'affaire... Depuis hier soir impossible de passer un jour cinq : j'ai lu une soluce (même plusieurs j'avoue), j'ai tout fait mais impossible d'avoir la conversation qui m'indique la résidence de Moonbean dans le musée vaudou... Je pense vraiment à un bug car j'ai refait plusieurs fois tout, regardé le serpent et jamais le gardien ne me parle de Moonbean et la résidence n'est pas sur la carte... Et il n'y a aucun document à prendre alors que toutes les soluces me disent de la prendre pour aller la voir... donc ni conversation sur le serpent, ni prospectus dans le musée, donc impossible d'avancer...
Je me donne jusqu'à demain soir avant de déclarer forfait mais c'est rageant... Il y a plusieurs bugs répertoriés (le journal et d'autres) et je pense que c'en est un... un peu dégoutée j'avoue par cette version 20ième anniversaire qui pour moi sera raté...
Je pensais refaire les trois mais bon, là je suis trop déçue, je vais attendre que ça passe et ça reviendra...plus tard...