Taxi Journey
Salut à tous,
Je me présente: je m'appelle Jérôme Pélissier, et je travaille en tant qu'auteur et directeur artistique à lexis numérique. Je suis déjà passé par ce forum pour vous présenter red johnson's chronicles.
Comme vous je suis passionné de jeux d'aventure, et on s'efforce avec notre petite équipe de faire perdurer le genre. C'est pourquoi nous lançons aujourd’hui une campagne de financement participatif sur kickstarter pour un jeu d'aventure nommé "taxi Journey". Vous connaissez le principe: le jeu a 30 jours pour trouver les financements.
Il s'agit d'un jeu d'aventure PC sous la forme d'un road movie, proche de limbo sous certains points mais beaucoup moins axé sur le principe de dead and retry. le jeu sera entièrement en français (la campagne kick starter est en anglais pour une plus grande accessibilité). je vous laisse découvrir l'univers ici:
http://www.kickstarter.com/projects/lex ... e_location
les petits studios comme le notre ont bien du mal à résister aux gros mastodontes, les temps sont durs pour nous. mais on veut croire aujourd'hui qu'une poignée de passionnés peut faire la différence en nous aidant à concrétiser un projet auquel ils ont envie de jouer. UN projet en marge de ce qui se fait actuellement, avec un univers drôle et poétique, une forte identité graphique: tous le graphisme est entièrement réalisé au crayon de papier! . Alors j'en appelle à votre soutient: vous pouvez nous aider sous différentes formes: en faisant circulez l'info sur les réseaux sociaux, en mettant un peu de votre pécule sur notre compte kickstarter, en en parlant autour de vous, en faisant jouer vos relations si vous en avez, en allant manifester, en criant nu sur un toit: "taxi journey!" ou tout ça à la fois.
Je tiens à vous dire que je n'ai aucun intéressement sur les ventes, je ne suis pas actionnaire, je suis juste un créatif passionné de jeux d'aventure, attaché à sa boite et à son équipe qui n'a pas envie de mourir. On a des talents chez nous, aidez nous à vous le prouver encore une fois...Pousser ce vieux tacot pour l'emmener le plus loin possible!!
répondez +1 si vous avez contribué à aider taxi au bout de 1000 +1 je réserve une surprise pour les fidèles de planète aventure!
merci d'avance!
http://www.kickstarter.com/projects/lex ... e_location