Tales of Monkey Island
Je vous mets les liens tant l'émotion est grande !

Lucas
Telltalegames
Si par "nouveau" tu penses "Evolution comme ce dont tu parles dans un autre sujet de ce forum, j'avoue être ravi qu'il y ait un "cruel manque d'innovation" ^_____^ La licence est culte, le jeu l'est aussi, et un remake est justifié par tant d'années qui rendent le premier opus de la saga limite injouable techniquement et difficile à intéresser par ses graphismes trop vieux.fripounet a écrit :ça me fait penser à : je recherche du fric en ressortant des placards une vieille licence.
Où est donc l'inovation, la nouveauté ?
YAZ a écrit :Si par "nouveau" tu penses "Evolution comme ce dont tu parles dans un autre sujet de ce forum, j'avoue être ravi qu'il y ait un "cruel manque d'innovation" ^_____^ La licence est culte, le jeu l'est aussi, et un remake est justifié par tant d'années qui rendent le premier opus de la saga limite injouable techniquement et difficile à intéresser par ses graphismes trop vieux.fripounet a écrit :ça me fait penser à : je recherche du fric en ressortant des placards une vieille licence.
Où est donc l'inovation, la nouveauté ?
De plus, n'oublie pas que si tu as joué à cet opus, ce n'est pas le cas de bien des amateurs de jeux d'aventure qui verront par ce biais une occasion de découvrir ce mythe sans pour autant se battre avec les pixels et défauts de reconnaissance de la carte son ^_^"
Et un nouvel opus de la saga Monkey Island n'est pas qu'une recherche de fric facile : vu la complexité des scenarii de la saga, ainsi que la finesse des dialogue & co, réaliser une suite demande un tout autre investissement que de sortir un nouveau Casual
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité