Bon Gray Matter est installé et semble fonctionner. Je suis sur les starting blocs pour le départ de notre parcours. Vers le 15 janvier, c'est ça Jouxjoux et Blutiane ? Sur quel post, nous suivrons nous ?
Je ne sais ce qu'en pensera Maitrelikao mais il me semble que celui-ci conviendrait non?? Quant à la date on voit avec Jouxjoux en fonction de sa disponibilité, en ce qui me concerne je suis prête à partir du 4.01.2016 pour commencer l'année en beauté.
Crois tu vraiment que l'Age des sons va commencer début janvier ? Il faut lancer le sondage, au moins sur 10 jours et tout cela ne nous mènera que vers le 15 ou plus. Il me semble donc que l'on peut commencer dans se bousculer GraY Matter et voir venir. Piboc disait aussi que son jeux ne nécessitait pas une action et une immersion comme dans nos jeux d'aventure. Alors que décide Jouxjoux pour la date ?
Tout bien réfléchi je crois que je vais créer un post dans la section Jeux d'Aventure sous la rubrique : Discussion Gray Matter. Nous nous retrouverons ainsi "entre nous" OK Maitrelikao ??
Cela me semble parfait , passer un bon jeu les filles, on viendra vous voir si vous avez besoin d'un coup de main et pour papoter un peu avec vous sur vos impressions