[PA d'Or/FR] Runaway 2 (PC/DS/Wii/iOS)
- Epok
- Ange gardien de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
Possibilité de jouer à la version DS de Runaway au festival du jeu vidéo qui se déroulera du 21 au 23 septembre à Paris Est Montreuil ( Halle Marcel Dufriche ) 128, rue de Paris et si vous voulez gagner des places, direction la page Evénements ou sur la page d'accueil de Planète Aventure . Merci Webmatrix pour la new ! 

- Thordelan
- Petit aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
Ah ah ! Intéressant septi¢ !
Je me demande qui va distribuer ce titre: Focus me semble-t-il n'a pas encore distribué des jeux sur cette plateforme ?
Edit ! Ca m'apprendra à zapper !
C'est Focus d'après ce lien

Edit ! Ca m'apprendra à zapper !

-
- Aventurier de PA
Je confirme c'est bien Focus et puis n'oublions pas qu'ils présente le jeu au Festival du Jeu Vidéo dans une quinzaine de jours
D'ailleurs avec des places à gagner un peu partout sur le net pour y aller 
Et puis on vous l'avait indiqué aussi lors de la Games Convention sur le forum d'AE, pareil pour la version Wii c'est Focus qui s'en charge et fait réaliser le portage par Cyanide
ce sont leurs premiers jeux consoles 

Et puis on vous l'avait indiqué aussi lors de la Games Convention sur le forum d'AE, pareil pour la version Wii c'est Focus qui s'en charge et fait réaliser le portage par Cyanide

Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Quel but à cette vie ?
- Epok
- Ange gardien de PA
GC 2007 pour Brian sur Adventure Europe
- bassecal
- Expert aventurier
J'ai pu l'essayer au Festival du Jeu Video.
Graphiquement ca reste beau mais c'est petit, vraiment petit, et pourtant j'ai une bonne vue. J'avais déjà du mal à repérer les objets sur pc là on va probablement toucher le fond, malgré l'assistance au repérage des objets qui gâche un peu le plaisir de la recherche puisque malgré nous on s'en sert tout le temps.
En ce qui concerne les voix, il n'y en avait visiblement pas, mais il pouvait s'agir d'une version incomplète ou alors il y avait trop de bruit autour pour entendre quoi que ce soit même en s'approchant très près de la ds.
Enfin quoi qu'il en soit je suis assez déçu et je pense que je me passerais de la version ds, c'est une super idée de portage mais, selon moi, le jeu se réserve à ceux qui ne peuvent y jouer sur pc.
Graphiquement ca reste beau mais c'est petit, vraiment petit, et pourtant j'ai une bonne vue. J'avais déjà du mal à repérer les objets sur pc là on va probablement toucher le fond, malgré l'assistance au repérage des objets qui gâche un peu le plaisir de la recherche puisque malgré nous on s'en sert tout le temps.
En ce qui concerne les voix, il n'y en avait visiblement pas, mais il pouvait s'agir d'une version incomplète ou alors il y avait trop de bruit autour pour entendre quoi que ce soit même en s'approchant très près de la ds.
Enfin quoi qu'il en soit je suis assez déçu et je pense que je me passerais de la version ds, c'est une super idée de portage mais, selon moi, le jeu se réserve à ceux qui ne peuvent y jouer sur pc.
Aventure et plate-forme, même combat: rien ne vaut la 2D! je sais ça fait nostalgique...
-
- Aventurier de PA
l'assistance est optionnelle et le zoom est pas trop mal bon après faut penser que c'est sur une borne avec plein de bordel autour j'attends la version finale pour me faire une idée 
Et puis il y a aussi une version Wii en préparation où là on aura moins de problème
Dans les petites infos le jeu est actuellement en cours d'approval chez Nintendo et devrait donc se voir gratifier d'une date de sortie très bientôt (pour être en magasin d'ici noël
si tout va bien)

Et puis il y a aussi une version Wii en préparation où là on aura moins de problème

Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Quel but à cette vie ?
- Epok
- Ange gardien de PA
Présentation du jeu sur DS sur GameTrailers par les développeurs des Studios Cyanide !
- Thordelan
- Petit aventurier
J'confirme, y'aura pas de voix et c'est sûr malheureusementbassecal a écrit :En ce qui concerne les voix, il n'y en avait visiblement pas, mais il pouvait s'agir d'une version incomplète ou alors il y avait trop de bruit autour pour entendre quoi que ce soit même en s'approchant très près de la ds.

- Epok
- Ange gardien de PA
Runaway DS pose ses premiers pièges, c'est sur GameKult avec 3 vidéos exclusives ! De la bombe !
Enfin surtout les premières images in game et ça fait très plaisir ! J'aime Runaway ! Don't you know ? I love Runaway ! Ahalalala On en dit des bêtises sur un forum! Nan mais si..Runaway ! Il sort quand le 3 ? 

- Aventuria
- Epok
- Ange gardien de PA
Sympa le rêve !
Nouvelles images autour d'une date de sortie: le 16 novembre pour JvPc ou le 30 novembre pour Jeux vidéo

Nouvelles images autour d'une date de sortie: le 16 novembre pour JvPc ou le 30 novembre pour Jeux vidéo
-
- Information
-