Bien sûr ! C'est un jeu d'exploration pure en 3D dans un univers très coloré, avec un personnage qui peut se transformer en oiseau dès qu'il est en plein air. Il n'y a pas de mort possible, pas d'ennemis, juste de l'exploration et des énigmes à résoudre pour progresser dans les différents temples qu'on explore. C'est un peu comme un Zelda, mais sans les combats. Rien de très compliqué pour un joueur aguerri de jeux d'aventure, et la durée de vie est assez courte, mais il y a un réel plaisir à évoluer dans cet univers enchanteur. Sans conteste un de mes coups de coeur cette année, et un jeu qui peut clairement plaire à des amateurs de jeu d'aventure par son rythme paisible et ses petites énigmes.maitrelikao a écrit :PS. WoM ça te dirait de nous présenter en quelques mots A.E.R que tu as bien aimé il me semble?
Yeah ! Pour les questions, la section "Help ! Au secours, amis aventuriers !" sera évidemment le lieux idéal. Je ne sais pas si un topic a déjà été ouvert pour ce jeu, mais il ne faudra pas hésiter, si tel n'est pas le cas, à le faire. Il y a beaucoup à dire et partager sur TEOA, et je ne doute pas qu'une entre-aide sera bienvenue pour certains moments particulièrement ardus du jeujouxjoux a écrit :Je viens de l'acheter et je vais le commencer ...![]()
Je viendrai avec mes questions!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité