Ma réponse est un peu tardive, la responsable est Silence avec qui j'ai passé une bonne partie de la soirée. Mais j'en parlerai sur le post dédié à ce jeu.
Quant à Quern, eh bien j'attendrai dans le cas d'une démo (on ne sait jamais

Le système du "pas satisfait" demande beaucoup d'infos spécifiques. Dans notre cas, il ne s'agit pas d'être insatisfait, mais de ne pas avoir pu lancer le jeu. Et, impossible de mentir, vu que le jeu n'aura pas un quota d'heures décent pour prouver qu'il a fonctionné. Ainsi, il sera tout bonnement reproché à Bleutiane de ne pas avoir suivi les recommandations, et d'avoir acquis volontairement un logiciel qui n'assurait pas de façon claire une compatibilité avec son matériel. La faute lui retombera dessus, tout simplement (ce qui est juridiquement irréprochable). Seul le fait d'être choqué/déçu/mécontent/trahi par le contenu du début du jeu peut, le cas échéant, permettre un remboursement. Mais même si c'est possible, c'est chose rare (un peu comme faire jouer les assurances : on a l'impression d'être toujours protégé, et lorsqu'un truc va pas, c'est à chaque fois sujet à caution pour finir par ne pas être correctement pris en compte et remboursé par l'assurance). Le meilleur moyen de se protéger est bien d'acheter sur un site qui accepte les remboursements (comme GOG), ou payer via Paypal (là, les juristes de Paypal arriveront plus efficacement à faire cracher le remboursement à Steam, après de longues procédures, et sans que ça ne soit sûr à 100% malgré tout).maitrelikao a écrit :Il me semblait avoir lu noir sur blanc que steam acceptait les remboursements du moment qu'on est joué moins de deux heures à un jeu , j'ai dû mal comprendre du coup
Il faut trouver un RE sans s'éparpiller dans plusieurs en même temps, ou simultanément avec un JE.Mapicha a écrit :Pourquoi pas un RE# Quern ?
Comme d'habitude pour les jeux qui sont en anglais, je n'ai pas suivi. Mais je relève quand même cette phrase de YAZ.YAZ a écrit :J'espère que le français écrit sera donc présent, comme promis, qui plus est que j'ai participé pour une édition Kickstarter en DVD.
>_< J'avais toujours la version anglaise définie dans les paramètres de la version bêta.Mapicha a écrit :Quern est sous-titré en français![]()
Ça donne envie !jouxjoux a écrit :C'est vraiment sympa comme jeu .... les énigmes faciles à difficiles. Mais il y a partout plein d'indices très bien présentées.
En tout cas je m'éclate d'aller ouvrir des portes et continuer d'un endroit à l'endroit. Il y a tellement de choses à découvrir et à y faire.
On doit aussi souvent revenir faire une action qu'on n'a pas pu faire avant par manque d'outil ou d'indice.
C'est vraiment un jeu dans le style de "Riven" ... un vrai Myst-like, vu que je suis seule ... si seule.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités