[VO] Lost Horizon 2 (PC/iOS)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !

A propos du jeu

1. Je suis fan(e) des Secret Files et de Lost Horizon, j'ai fait tous les jeux sur tous les supports imaginables et même en allemand
0
Aucun vote
2. Je préfère la série des Secret Files
1
9%
3. J'ai fait le premier LH, celui-ci me tente aussi
3
27%
4. Le jeu me tente mais au moins avec les sous-titres en français :(
6
55%
5. Ces deux séries sont symptomatiques d'un manque de renouvellement des jeux en P&C
1
9%
6. Je ne suis plus ces séries depuis un grave accident impliquant un chat de gouttière, un téléphone cellulaire et du chatterton ...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [Actu] Lost Horizon 2 (PC)

Comme je l'avais déjà envisagé, et ayant déjà traduit deux jeux Secret files (Puritas Cordis et Sam Peters), je vais également faire la traduction de ce jeu. :^^:
:applaus: :2thumbs: :applaus:
Image
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

40 euros sur Steam ??????? :shocked: C'est plus cher que le premier épisode à sa sortie, qui était en français, en boite et beaucoup plus long, et même plus beau, on dirait ! :nutty:
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Imagine le prix s'il avait été ne serait-ce que sous-titré, et la boîte ne coûte pas plus chère que la version online. On savait qu'un $ = 1 € dans le jeu vidéo bon maintenant on sait qu'environ 10 Go (bon pas pour un jeu d'aventure :^^: ) ~ 100 grammes de pétrole :nutty: .
Image
ColePhelps
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Ghylard a écrit :
De plus les premières évaluations des joueurs allemands et anglophones viennent de tomber et il semble que le jeu souffre du même syndrome que les Secret Files : une baisse de qualité générale par rapport au sympathique premier opus
Je ne suis pas surpris outre mesure car le jeu dans sa version allemande avait déjà été noté 64 % fin août sur le site Aventure Corner.
Pour les anglophones uniquement
Comme je l'avais déjà envisagé, et ayant déjà traduit deux jeux Secret files (Puritas Cordis et Sam Peters), je vais également faire la traduction de ce jeu. :^^:
Bonjour,

Bonne idée !

Comment pouvons nous savoir quand tu auras fini ce travail ?

Merci,
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ghylard a la gentillesse de nous tenir régulièrement au courant de l'avancée de ses patchs sur le topic dédié au jeu comme ici et quand ce dernier est finalisé il nous l'annonce directement là avec tous les autres patchs réalisé par lui et les autres traducteurs bénévoles : http://planete-aventure.net/forums/view ... =50&t=6551 :2thumbs: .
Image
Ghylard

Sans vouloir formellement m'engager sur un délai, je pense que le patch pour Lost Horizon 2 devrait être disponible pour la fin de l'année.
Le jeu est actuellement traduit à 50 % et avance assez rapidement mais je dois en même temps finir les tests d'autres jeux comme :
- Memento mori 2
- Black Sails dans sa version Steam anglaise
- A Stroke of Fate Operation Bunker
Les patchs de ces trois jeux devraient également sortir pour la fin de l'année, en tout cas je l'espère... :D
quand ce dernier est finalisé il nous l'annonce directement là avec tous les autres patchs réalisé par lui et les autres traducteurs bénévoles: viewtopic.php?f=50&t=6551
Je n'aurais pas su mieux dire... :^^:
Enfin si, tu peux t'abonner au topic cité maitre maitrelikao.
Sur ce topic, il te suffit de cocher en bas de page que tu veux t'abonner. Tu recevras une alerte à chaque nouveau message. ;)
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

ce manque de sous titre français est l'un des nombreux problèmes que j'ai vis à vis de ce jeu. Notamment car le communiqué de presse d'annonce du jeu que j'avais repris sur mon site indiqué une sortie le 28 août en allemand, puis une sortie internationale ce mois-ci. De voir que la version "internationale" se borne à une version anglaise est assez moyen à mon sens, autant annoncé une version anglaise dans ce cas précis.
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
ColePhelps
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Ghylard a écrit :Sans vouloir formellement m'engager sur un délai, je pense que le patch pour Lost Horizon 2 devrait être disponible pour la fin de l'année.
Le jeu est actuellement traduit à 50 % et avance assez rapidement mais je dois en même temps finir les tests d'autres jeux comme :
- Memento mori 2
- Black Sails dans sa version Steam anglaise
- A Stroke of Fate Operation Bunker
Les patchs de ces trois jeux devraient également sortir pour la fin de l'année, en tout cas je l'espère... :D
quand ce dernier est finalisé il nous l'annonce directement là avec tous les autres patchs réalisé par lui et les autres traducteurs bénévoles: viewtopic.php?f=50&t=6551
Je n'aurais pas su mieux dire... :^^:
Enfin si, tu peux t'abonner au topic cité maitre maitrelikao.
Sur ce topic, il te suffit de cocher en bas de page que tu veux t'abonner. Tu recevras une alerte à chaque nouveau message. ;)
50 % ! C'est cool, merci.
Le jeu aura peut être baissé d'ici là en plus, c'est idiot d'avoir sorti le 1 en français et pas le 2 !

C'est fait, je me suis abonné au sujet. :-)
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Et bienvenue à toi ColePhelps sur le forum de PA :2thumbs: .
Image
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

c'est idiot d'avoir sorti le 1 en français et pas le 2 !
En même temps, pourquoi donner de la confiture à des cochons ; tout le monde avait craché sur les doublages du premier épisode ! :/
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Blake Backlash a écrit :
c'est idiot d'avoir sorti le 1 en français et pas le 2 !
En même temps, pourquoi donner de la confiture à des cochons ; tout le monde avait craché sur les doublages du premier épisode ! :/
Totalement d'accord d'autant plus que les voix sont très écoutables par rapport à celles de A New Beginning qui elles sont insupportables. Mais on aurait tout de même pu espérer au moins les sous-titres :( .
Image
WoM
Expert aventurier
Expert aventurier

ColePhelps a écrit :c'est idiot d'avoir sorti le 1 en français et pas le 2 !
Sauf bien sûr s'ils ne sont pas rentrés dans leurs frais et qu'ils ont perdu de l'argent en faisant une VF pour le 1. :/
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner :
http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau ! :-)
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Oui, dans ce cas-là, c'est même plutôt intelligent. :2thumbs:
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Bon à la lecture du test de Wedge, j'ai l'impression qu'on ne perd pas grand chose de toute façon : histoire bof, puzzles bof, réal bof :/

Le test complet sur Aventure.org : http://www.jeuxdaventure.org/view/581/l ... -2-le-test :2thumbs:
Image
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

J'espérais aussi beaucoup de la suite de Lost Horizon, mais à la lecture du test sur P.A, je suis hésitante. Même si nous avons la traduction de Gylard, j'attendrai de lire les retombées des joueurs qui l'auraont testé. :sh: . Comme c'est souvent le cas (pour les films par ex.), quand un épisode est très bon, les suivants sont de plus en plus médiocres. Alors "wait and see" rassure toi maitrelikao, mon anglais est très "basique" :dielaughing:
Répondre
  • Information