Comme je l'avais déjà envisagé, et ayant déjà traduit deux jeux Secret files (Puritas Cordis et Sam Peters), je vais également faire la traduction de ce jeu.![]()

Comme je l'avais déjà envisagé, et ayant déjà traduit deux jeux Secret files (Puritas Cordis et Sam Peters), je vais également faire la traduction de ce jeu.![]()
Bonjour,Ghylard a écrit :Je ne suis pas surpris outre mesure car le jeu dans sa version allemande avait déjà été noté 64 % fin août sur le site Aventure Corner.De plus les premières évaluations des joueurs allemands et anglophones viennent de tomber et il semble que le jeu souffre du même syndrome que les Secret Files : une baisse de qualité générale par rapport au sympathique premier opus
Comme je l'avais déjà envisagé, et ayant déjà traduit deux jeux Secret files (Puritas Cordis et Sam Peters), je vais également faire la traduction de ce jeu.Pour les anglophones uniquement
Comment pouvons nous savoir quand tu auras fini ce travail ?
Je n'aurais pas su mieux dire...quand ce dernier est finalisé il nous l'annonce directement là avec tous les autres patchs réalisé par lui et les autres traducteurs bénévoles: viewtopic.php?f=50&t=6551
50 % ! C'est cool, merci.Ghylard a écrit :Sans vouloir formellement m'engager sur un délai, je pense que le patch pour Lost Horizon 2 devrait être disponible pour la fin de l'année.
Le jeu est actuellement traduit à 50 % et avance assez rapidement mais je dois en même temps finir les tests d'autres jeux comme :
- Memento mori 2
- Black Sails dans sa version Steam anglaise
- A Stroke of Fate Operation Bunker
Les patchs de ces trois jeux devraient également sortir pour la fin de l'année, en tout cas je l'espère...
Comment pouvons nous savoir quand tu auras fini ce travail ?Je n'aurais pas su mieux dire...quand ce dernier est finalisé il nous l'annonce directement là avec tous les autres patchs réalisé par lui et les autres traducteurs bénévoles: viewtopic.php?f=50&t=6551
Enfin si, tu peux t'abonner au topic cité maitre maitrelikao.
Sur ce topic, il te suffit de cocher en bas de page que tu veux t'abonner. Tu recevras une alerte à chaque nouveau message.
En même temps, pourquoi donner de la confiture à des cochons ; tout le monde avait craché sur les doublages du premier épisode !c'est idiot d'avoir sorti le 1 en français et pas le 2 !
Totalement d'accord d'autant plus que les voix sont très écoutables par rapport à celles de A New Beginning qui elles sont insupportables. Mais on aurait tout de même pu espérer au moins les sous-titresBlake Backlash a écrit :En même temps, pourquoi donner de la confiture à des cochons ; tout le monde avait craché sur les doublages du premier épisode !c'est idiot d'avoir sorti le 1 en français et pas le 2 !
Sauf bien sûr s'ils ne sont pas rentrés dans leurs frais et qu'ils ont perdu de l'argent en faisant une VF pour le 1.ColePhelps a écrit :c'est idiot d'avoir sorti le 1 en français et pas le 2 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités