OK merci de ton retour je vais essayer d'aller un peu plus vite dans les mouvements sans que cela soit brutal dans les changements de direction. J'irai lentement pour la première découverte des environnements mais ensuite plus vite.
Pour les sous titres ! J'hésite à les virer sur gabriel knight car ils sont très petits. Historiquement les point & click font toujours figurer les sous titres mais pour les enquêtes immersives / FPS je peux effectivement les enlever
Est ce que les mouvements sont OK (notamment en terme de vitesse) sur le let's play de Sherlock Holmes Crime and Punishement ?
Merci de tes retours !
Actus Chaine Point'N'Play - Let's Play de Jeux d'Aventure
- Point'n'Play
- Aventurier expérimenté

Re: Actus Chaine Point'N'Play - Let's Play de Jeux d'Aventure
- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

En fait, je n’affiche jamais les sous-titres lorsque des voix françaises sont présentes, et ce depuis toujours. Je trouve que ça casse l’immersion, de par la place qu’ils occupent et les stimuli visuels qu’ils provoquent. Mais comme je l’ai dit, c’est purement subjectif.
Concernant Crime and Punishement, c’est parfait !
C’est exactement comme ça que je joue. 
Concernant Crime and Punishement, c’est parfait !
- Bibi8
- Petit aventurier

Je partage l'avis sur les sous-titres. Quand on a la chance d'avoir des voix françaises, les sous-titres parasitent l'expérience et nos yeux sont automatiquement concentrés dessus même si on ne veut pas donc c'est plus une gêne qu'autre chose je trouve. Je les mettrai uniquement sur les jeux VO, évidemment, et aussi les jeux avec un mixage audio mal fichu qui empêche d'entendre distinctement les dialogues.
-
- Information
-