Je te souhaite une belle expérience de jeu avec Kate et les autruches Youkol
Bien joué pour la clinique break
N'hésite pas à nous parlez de tes avancées et de ton ressenti sur le jeu

Dans la version actuelle (et non, celle de la sortie), ce jeu est assez réussi. L'ambiance est bonne, et le gameplay, quoique toujours un peu maladroit (du fait de ne pas avoir été pensé initialement pour souris) demeure tolérable en soi. Du coup, Syberia 3 a de quoi offrir un bon divertissement plein de magie et poésie, comme on était en droit de l'espérer. Excellent jeu à toi, donc ! Et ravi de te retrouver sur ces pages, chère amie bordelaise ^_^Aventuria a écrit : ↑02 décembre 2019, 09:39 Je viens ……. enfin ! de me lancer dans Syberia 3. Vous allez me dire : "mieux vaut tard que jamais"
Merci aux planaviens bordelais ! Sans eux je ne me serais pas replongée dans cette belle histoire. Les images sont toujours aussi belles. Un régal pour les yeux et les oreilles pour la musique.
Je me suis échappée de la clinique. ^____^

J'ai bien aimé Edith Finch personnellement. C'est léger en gameplay et un peu décousu, mais on ne s'ennuie pas. Il y a des passages assez émouvants et c'est quand même super joli.Jouxjoux c'est la transformation en serpent qui m'a fait fuirj'ai horreur de ces "bestioles"
. Non, Molly (amusant que ce soit le nom de mon petit chien
), elle a mangé les baies, ensuite le dentifrice dans la salle de bain beurrkk ! et après elle s'est transformé en chat. As tu "apprécié" la course poursuite avec l'oiseau ?? moi pas beaucoup
. Bref, oui la maison était très prometteuse (comme au début avec Obduction ou Goetia, mais, lorsque j'ai vu l'arbre généalogique avec tous les enfants décédés je me suis douté de la suite. Je n'avais pas envie de découvrir dans quelles circonstances avaient lieu ces décès. C'est peut être un bon jeu mais l'ambiance ne me plait pas.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité