Merci Blake, on attend ton avis avec impatience puisque sans nul doute tu as déjà presque fini le jeu
@Mayday , peut être que comme toute l'action se déroule dans un lieu très restreint (le sous-marin) le jeu n'est pas si lourd, pour l'instant il n'y a que deux évaluations à ...
Oui, c'est ce que je me disais aussi. L'épisode 3 de Cognition, qui se déroulait pratiquement en huis-clos, faisait moins d'un giga il me semble, et j'avais bien mis 7 ou 8 heures pour le terminer.
Ceci dit, ce jeu a l'air bien pourrave.
Au moins, il n'est pas à 40 euros, lui, contrairement à Lost Horizon 2.
Petite question : Ce jeu a-t-il un rapport avec le film (tiré lui aussi d'une histoire vraie) K.19 avec les acteurs Harrison Ford et Liam Neeson. Etant donné que Blake est intéressé, j'attendrai qu'il donne son avis pour décider si je le prends.
J'ai vu une sortie boîte (déjà épuisée) le 22 sur amazon.fr.
J'ai renvoyé la sortie à cette date en espérant que la boîte ne soit pas vide (j'ai posé la question au cas là là-bas ...)
Je l'ai, sûrement dans un pack ou bundle. Je n'y ai pas joué du fait qu'il ne m'a pas particulièrement intéressé ^^" Je le testerai en 2017, mais il ne sera plus en promo d'ici là. Pour le prix, et vu qu'il est en frnaçais intégral (avec voix et interface ! C'est rare !), je te dirais de ne pas bouder ton plaisir s'il te tente. Le plus de deux baguettes de pain, c'est pas cher payé pour un jeu d'aventure ^^
Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)