Je suis en train de finaliser les tests sur ma version Steam et j'ai commencé à regarder les écarts avec une version GOG.
Il y a quelques différence au niveau de la structure de certains fichiers xml mais les textes sont identiques dans les deux versions.
Il y a également le fichier TheInnerWorld.swf qui est différent entre les deux versions.
Outre de nombreux paramètres, ce fichiers swf contient quelques sous-titres comme les noms des sauvegardes ainsi que 2 ou 3 dialogues.
Ces écarts me conduiront donc à faire 2 versions pour ce patch (une version GOG et une version Steam).
Si le jeu existe sur CD, je n'ai malheureusement pas pu le tester. Cependant je pense que la version GOG devrait probablement pouvoir fonctionner.
Si nécessaire, je créerais un version spécifique en fonction des remontées qui me seront faites.
Je tiens à signaler dès maintenant que le menu et le tutoriel ne seront pas traduits car il il s'agit de fichiers images très difficiles à modifier.
Yaz: Je testerai volontiers avec mes versions et te tiendrai au courant.
Redd: Je ne serais donc pas contre tester les sous-titres lorsque ton patch sera terminé, et te remonter les erreurs remarquées.
Yaz, Redd, si vous êtes toujours d'accord pour faire ces tests, je vous transmettrai dès que j'aurai finalisé ce patch par MP le lien pour le récupérer afin que vous le testiez et le critiquiez.