Presentez vous

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: Presentez vous

Guess a écrit : 27 mai 2024, 11:52 Bonjour à tous
Alors, moi c'est Chloé sous le Pseudo "Guess" dans tout mes activité des jeux vidéo.
Je ne vais pas vous le cacher mais je suis une gameuse et c'est même mon travail :D.
Bref, j'ai 23 ans et je tiens à remercier personnellement les Admin d'avoir accepter mon adhésion dans ce forum. J'apprendrais beaucoup ici ;)

Bienvenue sur Planète Aventure, Chloé. :2thumbs:
Dernière modification par Blake Backlash le 27 mai 2024, 15:01, modifié 1 fois.
stigma
Expert aventurier
Expert aventurier

Salut Chloé :tgrin:
YAZ
Yazorius’s avatar

Guess a écrit : 27 mai 2024, 11:52 Alors, moi c'est Chloé sous le Pseudo "Guess" dans tout mes activité des jeux vidéo.
Je ne vais pas vous le cacher mais je suis une gameuse et c'est même mon travail :D.
Dis-nous en plus ! Des liens à partager ?
Guess a écrit : 27 mai 2024, 11:52 Bref, j'ai 23 ans et je tiens à remercier personnellement les Admin d'avoir accepter mon adhésion dans ce forum.
De rien, et sois la bienvenue ici :2thumbs:
Guess a écrit : 27 mai 2024, 11:52J'apprendrais beaucoup ici ;)
Nous sommes tous là pour apprendre les uns des autres : aucun doute que tu nous apprendras aussi beaucoup. Et une nouvelle fois, bienvenue à toi ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

Vous allez dire que je suis rabat-joie mais j'y crois pas... pour moi c'est encore une I.A
De plus son avatar est le même qu'un autre compte fake de ce topic : viewtopic.php?p=252880#p252880 (Elinna505)

D'ailleurs, sur ce topic (jeu de construction), il y a un lien spam caché qui a été rajouté bien après la création du post... (édité le mercredi 22 mai)
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
YAZ
Yazorius’s avatar

Je comprends parfaitement ton ressenti. On finit vite par douter de tout avec cette invasion de bots/ias qui viennent faire du deep learning ou du spams, sur PA et tous les autres réseaux sociaux qu'ils peuvent. Reste à savoir quand il faut intervenir : lorsqu'un doute est là, que faire ? Bannir et prendre le risque de bannir une personne réelle qui s'y est peut-être mal pris, ou laisser et prendre le risque d'avoir des messages publiés par des machines ? A quel moment doit-on trancher ? Sur quels préceptes doit-on juger de l'humanité du post, en sachant que plus ça va aller, et plus les machines seront bluffantes ? L'idéal est de mieux comprendre à qui ou quoi nous avons affaire, en analysant l'ensemble des publications du compte incriminé. Mais sur un seul post, ça devient compliqué de se faire une réelle opinion. Reste que si vous voyez en tant que membres des modifications de messages pour éditer en rajoutant des pubs, spams ou autres liens, n'hésitez pas à me le faire remonter. J'effacerai les éléments problématiques des posts en question, et ferai un rapport d'avertissement qui me rappellera qu'à la seconde erreur le compte sera banni, tant pour l'adresse ip que l'adresse mail, le tout accompagné d'un message de mon cru pour justifier mon acte auprès du possesseur du faux-compte (et l'ajout immédiat à la Black List des emails spammeurs sur le site "stopforumspam" pour relayer l'info à des millions d'admins et modos de fora à travers ze world).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
stigma
Expert aventurier
Expert aventurier

Si ça se trouve, je suis moi même une IA et je n'en sais rien :ka:
Annabelle
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Bonjour à tous!

Alors je m'appelle Annabelle j'ai 21 ans,J'ai joué à mon premier jeu d'aventure vers l'age de 16 ans...mais, j'essaie de me faire un petit jeu d'aventure assez régulièrement...même si je suis loin d'être une pro dans ce domaine...J'ai beaucoup aimé https://bookofbonus.fr/

Voilà, je suis ravie de vous rejoindre en tout cas!!
Dernière modification par Annabelle le 09 octobre 2024, 10:19, modifié 1 fois.
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Bienvenue sur le forum, Annabelle ! :) Et surtout, bienvenue au club des fans de Gabriel Knight ! :applaus: Si tu n'as pas fait le premier épisode, sache qu'il existe un très bon remake : Gabriel Knight - Sins of the Fathers 20th Anniversary Edition. :2thumbs:
stigma
Expert aventurier
Expert aventurier

Salut Annabelle, GN3 est déjà assez ancien... Je n'ai pas fait fait les 2 premiers. Bises
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Comment peut-on être fan de jeux d'aventure et ne pas avoir joué aux deux premiers Gabriel Knight ?! :sh: Espèce de faux fan ! :dielaughing:
stigma
Expert aventurier
Expert aventurier

J'avais trouvé ce CD dans le bazar de mon beau-père lors de sa mort. C'est lui qui m'avais fait connaître Myst lors de sa sortie !
Ténébreux
Expert aventurier
Expert aventurier

Bonsoir Annabelle :2thumbs: bienvenue parmi nous.
Tu trouveras des jeux très intéressant ici. :sh:
@Blake Backlash : Gabriel Knight. Je n'en ai fait aucuns. :ops:
Il serait temps de m'y mettre. :dielaughing:
J'avoue qu'avec les traductions de jeux, je n'ai pas trop le temps non plus. :(
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Ténébreux a écrit : 15 août 2024, 18:06 @Blake Backlash : Gabriel Knight. Je n'en ai fait aucuns. :ops:
Il serait temps de m'y mettre. :dielaughing:
J'avoue qu'avec les traductions de jeux, je n'ai pas trop le temps non plus. :(
À mon avis, les trois Gabriel Knight te prendront moins de temps qu'un seul Talos Principle :dielaughing:
stigma
Expert aventurier
Expert aventurier

Talos Principle, un des meilleurs jeux du genre que je connaisse. Il marche très bien en VR aussi :2thumbs:
Répondre
  • Information