Actus Chaine Point'N'Play - Let's Play de Jeux d'Aventure

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Point'n'Play
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Re: Actus Chaine Point'N'Play - Let's Play de Jeux d'Aventure

Je vous propose aujourd’hui de replonger dans Chine : Intrigue dans la Cité interdite, le myst-like ludo-culturel de Cryo sorti en 1998.

Direction Pékin en 1775, au cœur de la Cité interdite sous le règne de l’empereur Qianlong, pour suivre l’enquête d’Anjing, nouvellement nommé surintendant de la Maison impériale et chargé d’élucider le meurtre de Wang, le chef eunuque de l’Empereur. Une enquête qui va rapidement révéler un complot menaçant le pouvoir impérial.

Comme pour Versailles 1685 et Égypte 1156 av. J.-C., j’ai préparé un longplay complet en conservant le format 4:3 original. Il est comme à son habitude sans commentaires, pensé pour conserver le rythme et l’immersion du jeu alliant avec cohérence l'exploration naturelle de la Cité interdite, les dialogues, enquêtes et énigmes.

J’ai mis à disposition l’ensemble complet de l’espace documentaire du jeu à la fin du longplay pour ceux qui souhaitent prolonger l’expérience et découvrir plus en profondeur la Chine impériale.

Bon voyage au cœur de la Cité interdite ! 🐉🏯

🎬 Ma Chaîne Point'N'Play- Let's Play de Jeux d'Aventure ✨
🗓️ Actualité de la Chaîne
👾 Discord de la Chaine
🦘 Chaîne Secondaire Jump'N'Run - Let's Play Plateforme, Metroidvania & Roguelite ⭐
Répondre
  • Information