Faudrait que je la regarde un jour, j'avais bien apprécié l'adaptation américaine de Stephen King. Je crois que c'était diffusé dans la trilogie du samedi.
La série avec la petite fille qui fait flipper et le mec qui a un accident et qui a le corps retourné et il se parle à lui même ?
Je regardais à l'époque sur m6 je crois mais jamais terminé
Pour ma part, j'ai tout de suite accroché à Spider-Noir : la réalisation, la direction artistique dans son ensemble, les personnages... et Nicolas Cage bien sûr !
Tu l'as regardé en noir et blanc ?
Oui j'ai mis en noir et blanc le 1er episode mais ça m'a pas plu
J'ai vu "Les maîtres de l'univers". Je ne connaissais absolument rien à cette franchise et j'ai été pris dès les premières secondes, notamment grâce à la musique vraiment excellente. Un très bon moment.
Je l'ai vu hier !
Pareil je connaissais pas cette franchise mais j'ai, pour ma part, était déçu, j'ai trouvé que c'était pas assez sombre et trop bon enfant avec un humour à la Marvel (ex : les personnages qui se cassent la gueule, se cognent la tete ou le mechant qui fait des vannes et force ses sbires à rigoler) , j'ai toujours eu du mal avec ça et c'est pour ça que je préfère le style de DC Comics en général, d'ailleurs Batman 2 sort en 2027, on verra bien parce que j'avais bien apprécié le 1er qui faisait penser à Seven, donc un coté police et enquête, ce qui m'a surpris
Je préfère même ce style à celui de Nolan, que je trouve surcoté même si The Dark Knight est sympa

"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.