Les Enquêtes de GREGOIRE LEFEBVRE : Le Serment de Haine
- Melodieux
- Aventurier de PA

- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

Re: Les Enquêtes de GREGOIRE LEFEBVRE : Le Serment de Haine
Pareil, je ne demande qu’à être surpris en matière de jeu d’aventure. 
-
Tcherry
- Aventurier en herbe

En tout cas, l’histoire, je pense qu’elle devrait vous plaire. Je commence l’acte 17/25 et il y a pas mal de choses qui se sont passées depuis la démo. Bien sûr, le fait que le scenario vous plaise ou non dépendra de si vous auriez aimé ou non le roman, mais c’est assez excitant de voir les pièces se mettre en place une par une. Puis il y a Moha, le village du crime… Mon village en fait. J’ai fait tout ce que je pouvais pour reproduire lieux de manière à ce que les habitants qui joueraient au jeu puissent se dire « ah mais oui, je reconnais cet endroit! » . On verra…
- Melodieux
- Aventurier de PA

Je suis impatient d'y jouer en tout cas ^^
-
Tcherry
- Aventurier en herbe

Hello!
Juste un petit mot pour vous communiquer la date de sortie exacte du Serment de Haine. Vu que j’avance très bien et que j’accumule de l’avance, je peux la donner avec certitude :
Ce sera le 15 janvier 2027.
Juste un petit mot pour vous communiquer la date de sortie exacte du Serment de Haine. Vu que j’avance très bien et que j’accumule de l’avance, je peux la donner avec certitude :
Ce sera le 15 janvier 2027.
- Melodieux
- Aventurier de PA

Ca se rapproche vite dis donc 
- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

-
Tcherry
- Aventurier en herbe

Bonjour à tous,
Je voudrais vous apporter quelques News sur le développement du Serment de Haine: de bonnes News. J’avance vraiment très bien, j’arrive dans la dernière ligne droite, où des révélations commencent à se faire.
J’ai gardé l’avance que j’avais, et j’en ai encore grappillé davantage. Donc ma grosse séance de tests, ma promo et mon trailer final devraient se faire courant du mois de septembre.
Pour ceux qui avaient participé à ma campagne ulule, sachez que vous recevrez la clé du jeu promise en contrepartie AVANT la sortie du 15 janvier 2027, en gros quand j’aurai retourné le jeu dans tous les sens et qu’il ne restera plus (?) de bug ou softlock. Je vous l’enverrai par le mail renseigné sur ulule
Merci encore pour votre soutien, on voit le bout

Je voudrais vous apporter quelques News sur le développement du Serment de Haine: de bonnes News. J’avance vraiment très bien, j’arrive dans la dernière ligne droite, où des révélations commencent à se faire.
J’ai gardé l’avance que j’avais, et j’en ai encore grappillé davantage. Donc ma grosse séance de tests, ma promo et mon trailer final devraient se faire courant du mois de septembre.
Pour ceux qui avaient participé à ma campagne ulule, sachez que vous recevrez la clé du jeu promise en contrepartie AVANT la sortie du 15 janvier 2027, en gros quand j’aurai retourné le jeu dans tous les sens et qu’il ne restera plus (?) de bug ou softlock. Je vous l’enverrai par le mail renseigné sur ulule
Merci encore pour votre soutien, on voit le bout
- Melodieux
- Aventurier de PA

C’est vraiment une top nouvelle ça ! Je suis tellement impatient de voir ça
- Epok
- Ange gardien de PA

-
- Information
-