Actus Chaine Point'N'Play et Contribution PA
- Melodieux
- Aventurier de PA

Re: Actus Chaine Point'N'Play et Contribution PA
C’est vraiment pas mal
On sent que tu es passionné et que ça te plaît de faire tout ça 
- Point'n'Play
- Aventurier expérimenté

Oui j'aime quand c'est propre, lisible et agréable et en plus une fois fait on est tranquille pour un bout de temps ! 
- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

Excellent !
Pour les Sherlock Holmes, je suggérerais de regrouper La Nuit des sacrifiés, Le Testament de Sherlock Holmes et The Devil’s Daughter, qui forment en quelque sorte une trilogie.
Pour les Sherlock Holmes, je suggérerais de regrouper La Nuit des sacrifiés, Le Testament de Sherlock Holmes et The Devil’s Daughter, qui forment en quelque sorte une trilogie.
- Point'n'Play
- Aventurier expérimenté

Ah oui ? Pour quelles raisons ? j'ai fais la nuit des sacrifiés en 2007, devil daughter en 2019 et le testament sans doute en 2013 avec ma compagne de l'époque (avec nostradamus, new beginning, de vinci et l'oeil noir de daedelic)
Je ne me souviens pas du lien entre les 3 ! j'avais vraiment beaucoup aimé le testament je me souviens par contre qu'il avait fait ramé mon PC de l'époque
Là je casse mon crâne sur l'affaire du scalpel ! il est génial ! j'adore vraiment la mécanique avec beaucoup de lieux, des tableaux vivants avec beaucoup de description, j'avais peur du gameplay avec les 8-9 verbes mais en fait on ne l'utilise quasi pas ou du moins c'est complètement logique ! j'ai buté sur une énigme pendant quelques heures (je me refuse de regarder les solutions sur la première run)
Je ne me souviens pas du lien entre les 3 ! j'avais vraiment beaucoup aimé le testament je me souviens par contre qu'il avait fait ramé mon PC de l'époque
Là je casse mon crâne sur l'affaire du scalpel ! il est génial ! j'adore vraiment la mécanique avec beaucoup de lieux, des tableaux vivants avec beaucoup de description, j'avais peur du gameplay avec les 8-9 verbes mais en fait on ne l'utilise quasi pas ou du moins c'est complètement logique ! j'ai buté sur une énigme pendant quelques heures (je me refuse de regarder les solutions sur la première run)
- Melodieux
- Aventurier de PA

Il est excellent celui sur l’affaire du scalpel
Tu parles de l’énigme avec le message codé et la devinette ?
- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

The Devil’s Daughter est la suite directe du Testament de Sherlock Holmes. C’est même dans le titre du jeu.Point'n'Play a écrit : ↑17 mai 2026, 03:16 Ah oui ? Pour quelles raisons ? j'ai fais la nuit des sacrifiés en 2007, devil daughter en 2019 et le testament sans doute en 2013 avec ma compagne de l'époque (avec nostradamus, new beginning, de vinci et l'oeil noir de daedelic)
Je ne me souviens pas du lien entre les 3 !
-
- Information
-