Actus Chaine Point'N'Play et Contribution PA

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Melodieux
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Melodieux’s avatar

Re: Actus Chaine Point'N'Play et Contribution PA

C’est vraiment pas mal :D On sent que tu es passionné et que ça te plaît de faire tout ça :applaus:
Point'n'Play
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Oui j'aime quand c'est propre, lisible et agréable et en plus une fois fait on est tranquille pour un bout de temps ! :)
🎬 Ma Chaîne Point'N'Play - Let's Play de Jeux d'Aventure
🗓️ Actualité de la Chaîne
👾 Discord de la Chaine
Blake Backlash
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Excellent ! :2thumbs:

Pour les Sherlock Holmes, je suggérerais de regrouper La Nuit des sacrifiés, Le Testament de Sherlock Holmes et The Devil’s Daughter, qui forment en quelque sorte une trilogie. :sh:
Point'n'Play
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Ah oui ? Pour quelles raisons ? j'ai fais la nuit des sacrifiés en 2007, devil daughter en 2019 et le testament sans doute en 2013 avec ma compagne de l'époque (avec nostradamus, new beginning, de vinci et l'oeil noir de daedelic)

Je ne me souviens pas du lien entre les 3 ! j'avais vraiment beaucoup aimé le testament je me souviens par contre qu'il avait fait ramé mon PC de l'époque

Là je casse mon crâne sur l'affaire du scalpel ! il est génial ! j'adore vraiment la mécanique avec beaucoup de lieux, des tableaux vivants avec beaucoup de description, j'avais peur du gameplay avec les 8-9 verbes mais en fait on ne l'utilise quasi pas ou du moins c'est complètement logique ! j'ai buté sur une énigme pendant quelques heures (je me refuse de regarder les solutions sur la première run) :wallbash:
🎬 Ma Chaîne Point'N'Play - Let's Play de Jeux d'Aventure
🗓️ Actualité de la Chaîne
👾 Discord de la Chaine
Melodieux
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Melodieux’s avatar

Il est excellent celui sur l’affaire du scalpel :D Tu parles de l’énigme avec le message codé et la devinette ?
Blake Backlash
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Point'n'Play a écrit : 17 mai 2026, 03:16 Ah oui ? Pour quelles raisons ? j'ai fais la nuit des sacrifiés en 2007, devil daughter en 2019 et le testament sans doute en 2013 avec ma compagne de l'époque (avec nostradamus, new beginning, de vinci et l'oeil noir de daedelic)

Je ne me souviens pas du lien entre les 3 !
The Devil’s Daughter est la suite directe du Testament de Sherlock Holmes. C’est même dans le titre du jeu. ;) Et si je me souviens bien, il y a une ou deux références aux événements de La Nuit des sacrifiés dans Le Testament de Sherlock Holmes, mais là-dessus je n’en mettrais pas ma main à couper. En tout cas, ce sont les trois seuls épisodes où on a affaire à Moriarty, avec une certaine continuité scénaristique.
Répondre
  • Information