Mise à jour de la base PA

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: Mise à jour de la base PA

Je suis là, je vous lis avec une mimine sur les genoux qui passe aussi sur le clavier quand ce n'est franchement pas le bon moment. :^^: D'ailleurs, ce fut un week-end chat avec deux jeux les mettant en scène. Je poursuis mon projet de compléter l'année 2023, ce qui enrichit aussi l'année 2024 voire 2025. 5000 fiches avant la fin de l'année ! Oui ! Quand j'ai un objectif, je suis tenace. Webma le sait. :)
YAZ a écrit : 02 mars 2026, 09:53 Je me souviens d'une période où j'étais seul à avoir repris les rênes de PA (avant la création salvatrice de la Team PA) : j'avais tenté de tout faire, forum, fiches, réseaux, ... j'ai cru y laisser toute ma vie s'y engloutir.
Je fais attention mon YAZ. Je sais pourquoi j'ai fait une pause. :) Je suis toute seule sur le site tout en sachant que Webma, Alexis et LFP sont là derrière le rideau. Un grand merci à tous les 3 ! :) Je fais des fiches surtout mais je me consacre aux news aussi et parfois je fais un tour sur le FB quand il me reste du temps et que je ne suis pas trop fatiguée de mettre en ligne après avoir rédigé. Tout va bien : longue vie à PA ! :heart:
Melodieux
Expert aventurier
Expert aventurier
Melodieux’s avatar

Merci pour ce tu fais pour nous Epok :heart: et effectivement : longue vie a PA :applaus: :applaus:
Ténébreux
Expert aventurier
Expert aventurier

Je n'ai pas toujours le temps de répondre Epok, mais je suis aussi confronté aux mises à jour pour les Patch FR, et je te comprends :sh: c'est un sacré boulot :wallbash:
Ahh PA quand tu nous tiens :shocked:
Répondre
  • Information